Veuillez m'excuser, je me suis trompé, ce n'est pas 7 centièmes à la coupe des segments, mais 7 centièmes de jeu entre le piston et le cylindre.On déglaçait les cylindres et on montait des pistons et segments neufs.7 centièmes était la jeu maxi autorisé par le constructeur.On faisait ça aussi sur nos KR1S de coupe Kawa.
Non, je n'ai jamais fait la Coupe Kawa, par contre, J'étais le chauffeur- mécano-gardien de mes potes qui eux roulaient, c'était en 1989, 90, 91, 92 Sur des 250 KR1, puis KR1S à partir de 1990. Wilfrid gagne la coupe en 1992, Michel fait trois en 1990. Oui , les cylindres étaient revêtus de Nikasil. Ravi de te revoir bientôt
Jack, je t'assure que je roule moins vite, j'ai pris un peu trop de radars.Mais, de temps en temps, j'ouvre en grand…
Avec les hyperpro et les shock factory bientôt, hum, hum, hum …. Non, même si tu avais pu, tu ne pouvais pas le doubler, c'est lui qui montrait la route , c'est pourquoi, je ne l'ai pas doublé non plus, enfin me concernant, c'est une des raisons …. un peu trop rapide ….
Tu sais Alf, moins on en dit, mieux on se porte…Et ça se passe dans le "civil"Le web a de grandes oreilles..