-leoncino: rétro? Vraiment? Et puis trop peu d'aspects pratiques...
-sixty-two: pas moche, enfin sauf dans cette couleur
. Pareil, aucun aspect pratiques.
-scrambler 800: aucun aspect pratiques. Jouet du WE sympa seulement.
-cb300r: rétro?? Juste pour la ville...
-cb650r: rétro, bis?? Aspect pratiques, encore
?
-vitruc/svartbidule: rétro, ter?? Jouet du WE... et pas beau...
-W800: pas fan, trop de néo, plus assez de rétro, bancal. Le cache du couple est hideux. Le guidon est trop petit
.
-V7: aime bien. Ca se trouve des câbles plus long
? Juste pour une modif... plein de trucs pratiques.
-V9: ni rétro, ni custom, curieux. Ergonomie moyenne il semblerait.
-bullet: une rétro, une vraie
! Lourd et poussif
.
-interceptor: aime bien aussi. Bon, des câbles
? Et il y a pleins d'aspects pratiques
.
-SV: rétro? Euh... et pas beau.
-triumph: bien plus joli que les précédentes, mais quand même, 900 cm3...
-xsr700: BEURK
.
Moi je veux pas forcément le train mais plutôt la position de sénateur
, des garde-boues longs comme les rétros, une béquille centrale comme les rétros, pouvoir mettre des bagages comme les rétros. Afin de prendre la route... comme les rétros
!