*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10987
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
Mugen MRV 1000
« le: 18 Août 2010 à 00:17:09 »
http://www.motoblog.it/galleria/mugen-mrv1000/1

J'en n'avais jamais entendu parler, belle machine ma foi :wub:

Vous connaissiez?
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

William

Mugen MRV 1000
« Réponse #1 le: 18 Août 2010 à 00:23:09 »
Allure peu commune  :o

Mais ce carter proéminent à l'avant, ça fait bizarre. Pourquoi une telle forme ?

 ;)  

*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10987
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
Mugen MRV 1000
« Réponse #2 le: 18 Août 2010 à 00:23:18 »
Purée, c'est du lourd cette moto

8,1 mkg à 3000 tours !!!!!!!!! :goodsuprise:

Encore de belles photos


http://honda-classic.pagesperso-orange.fr/club/MRV.htm
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

William

Mugen MRV 1000
« Réponse #3 le: 18 Août 2010 à 00:27:03 »
Les jantes sont de toute beauté   :goodjob:

Ca doit tracter velu  :rolleyes:  

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
Mugen MRV 1000
« Réponse #4 le: 18 Août 2010 à 00:52:34 »
C'est marrant ça fait pas rétro, mais néo rétro, malgré le frein à tambour.

Belle gueule !

*

Hors ligne AmonRe

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Triumph T120
Mugen MRV 1000
« Réponse #5 le: 18 Août 2010 à 08:17:08 »
Superbe :goodjob:  :goodjob:  

*

Hors ligne Zanza

  • ***
  • Veteran
  • 1808
    • Voir le profil
    • http://www.zanzaman.com/
Mugen MRV 1000
« Réponse #6 le: 18 Août 2010 à 09:42:55 »
On sent l'inspiration Vincent, et j'abonde, les jantes sont superbes.


Par contre Vinz, c'est bine une néo-rétro et pas une rétro, si elle a été faite dans les années 90 et s'inspirant des brit des 50's  :siffle:  

Mon site web: la 5314 ème Kawasaki W650 de 99 - 32'490 km

Conso moyenne:

Et mon brêlon de tous les jours: Yam' XT 250 de 82

*

Hors ligne michel41

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 2753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650,DOMINATOR,800TIGER,125TWIN, mobylette orange
Mugen MRV 1000
« Réponse #7 le: 18 Août 2010 à 12:14:55 »
Citer
Allure peu commune  :o

Mais ce carter proéminent à l'avant, ça fait bizarre. Pourquoi une telle forme ?

 ;)
c'est surement le carter huile mais c'est vrai que la forme n'est pas très harmonieuse. avec des nervures plus importantes ce serai plus sympa
Mieux vaux vivre dans le trou du cul du monde que dans un monde de trou du cul

*

Hors ligne azoth

  • ****
  • Ancien
  • 2011
    • Voir le profil
    • http://
Mugen MRV 1000
« Réponse #8 le: 18 Août 2010 à 12:17:49 »
Juste un truc: je vois pas trop l' intérêt du rayonnage droit.
Ca apporte plus des emmerdes qu' autre chose.

*

Hors ligne bruno84

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4471
    • Voir le profil
Mugen MRV 1000
« Réponse #9 le: 18 Août 2010 à 14:32:04 »
moi aussi,je prefere les jantes alliage :D  
il existe une intelligence extra-terrestre.la preuve :ils ne nous ont jamais contacté. une voiture déplace ton corps, une moto déplace ton ame.

*

Hors ligne Jean Tavant

  • Stagiaire
  • 30
    • Voir le profil
Mugen MRV 1000
« Réponse #10 le: 18 Août 2010 à 15:40:01 »
Par contre, avez-vous remarqué ce dispositif ? ainsi que les deux pistons ?

Croyez-vous à un disque enfermé ou une came qui serait actionnée par les dits pistons ?



 
Je roule pour vous

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
Mugen MRV 1000
« Réponse #11 le: 18 Août 2010 à 18:49:05 »
Un peu petit le diamètre du disque non ?

*

Hors ligne azoth

  • ****
  • Ancien
  • 2011
    • Voir le profil
    • http://
Mugen MRV 1000
« Réponse #12 le: 18 Août 2010 à 19:05:53 »
Ca fait bien frein à disque avec l' étrier à l' intérieur. Honda l' a pas déjà fait sur un modèle en V longitudinal ?

*

goldstar

Mugen MRV 1000
« Réponse #13 le: 18 Août 2010 à 19:59:53 »
Devant ce n'est pas le carter mais la bache à huile, lubrification par carter sec.
Le frein avant est un frein de 550CBX (4 cyl) mais sur une jante rayonnée au lieu d'une jante comstar.
C'est effectivement un disque sous carter.

*

William

Mugen MRV 1000
« Réponse #14 le: 18 Août 2010 à 20:30:50 »
Je me suis toujours posé la question de savoir qu'est-ce qui pouvait pousser un constructeur de motos à opter pour une lubrification par carter sec ..

Serait-ce pour diminuer la hauteur du moteur ? Fiabiliser le sytème de lubrification pour des hautes performances ?

@ Azoth : Pourquoi dis-tu que le rayonnage droit apporte des emmerdements ? Veux-tu dire par là qu'il faut davantage de rigueur dans le serrage et la surveillance des dits rayons ?

En attendant, c'est vachement joli  :rolleyes:

 ;)
« Modifié: 18 Août 2010 à 21:17:37 par William »

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6