Alors bon.... Je sais... Vous allez vous fendre la poire.... Prêt?Un 250 MZ ETZ! Comme celui que j'ai eu en side! Je l'avais dételé une fois et roulé avec quelques kilomètres.... J'ai été surpris par la vivacité et la pêche qu'elle pouvait avoir en solo! Ce sera peut-être la remplaçante à la W650 quand celle-ci aura atteint les 200 000 km....On trouve des MZ à moins de 1500 euros et peu kilométrées.... Allez-y.... Lâchez-vous!
j'ai essaye une R E hima......
c'est le rythme des entretiens qui est affolant et plus faibles que les W650, Ils m'ont dit, 3000 km pour la Bullet et 5000km pour la 650.
Citation de: vertigo le 14 Septembre 2019 à 11:31:53 c'est le rythme des entretiens qui est affolant et plus faibles que les W650, Ils m'ont dit, 3000 km pour la Bullet et 5000km pour la 650.Curieux, le constructeur donne 10000 pour l'hima comme pour les twins.Kawa donnait 6000 pour la W650.Là je lorgne sur une japonaise, rien que pour atteindre les bougies il faut compter 3 heures de MO en montage/démontage!! Bonjour la note pour le contrôle des soupapes...
...non, Bruno, l’idée c’est d’aller au boulot à moto ET de REVENIR à moto...pas en dépanneuse. Jack😄