En effet, il n'y a pratiquement que des TT en 250 ou 350, et c'est pour cela que je m'étais intéressé à la petite Suzuki.Bah non.En 250 il y a trois suz', une gsxr , un roaster et un trail v-strom.En 300 chez kawa il y a une sportive, un roadster et un trail.Chez yam' il y a eu la 250 ybr, et récemment la nouvelle mt03 avec un petit twin et plus un gromono.Chez honda il y a une nouvelle cb300, qui a été relativement bien noté dans les essais.
T'es sur qu'elle est vendue chez nous?
J'ai lu des essais de la Yam FZ 25 et c'est assez positif (et elle est plus légère que la Versys: 148kg, plus légère que la kawa ou la Honda).
DjackAlors en 500 pas vraiment, mais en 650 oui!
tu penses quoi de cela
https://www.leboncoin.fr/motos/1503522290.htm/
on pourra rouler ensemble
je crois que je vais me rabattre la dessusC'est du costaud, il y a un gars qui a fait un tour d'Europe avec .
https://www.leboncoin.fr/motos/1493341833.htm/
conso faible c'est bon pour le portefeuille actuellement et faire 50 km AR par jour au milieu des vignes pour aller bosser
pas vendu en France je crois, il faut aller la trouver en Espagne
Avec tous les accessoires, c'est une bonne affaire semble-t-il.https://www.leboncoin.fr/motos/1500998640.htm/
La prochaine Walsenestre tu viens avec? ...pour me la faire essayer?
Jack
Jawa ressort un modèle en 300cc
Je sais pas si elle va être importée mais c’est beau
https://www.rushlane.com/jawa-motorcycles-old-vs-new-design-12286626.html
tout sauf ça, un veritable nid a emmerdes
Salut Bertrand,
je t'ai trouvé ta moto pour aller bosser, faut aimer, look sympa mais c'est chinois,
c'est pas dans le même registre que la proposition de Laurent avec la silverwing, entre nous çà doit peser un âne mort ces bêtes là !
https://www.leboncoin.fr/motos/1496516384.htm/
C'est pas sympa de proposer des emmerdes en perspective à un collègue du forum ...
Salut Bertrand,
je t'ai trouvé ta moto pour aller bosser, faut aimer, look sympa mais c'est chinois,
c'est pas dans le même registre que la proposition de Laurent avec la silverwing, entre nous çà doit peser un âne mort ces bêtes là !
https://www.leboncoin.fr/motos/1496516384.htm/
Merde, je suis d'accord ...tout sauf ça, un veritable nid a emmerdes
Salut Bertrand,
je t'ai trouvé ta moto pour aller bosser, faut aimer, look sympa mais c'est chinois,
c'est pas dans le même registre que la proposition de Laurent avec la silverwing, entre nous çà doit peser un âne mort ces bêtes là !
https://www.leboncoin.fr/motos/1496516384.htm/
ben si t'aime les trail, il te faut une belle GS alorsJ'aime les trail et je rêve d'une belle Suzuki 350 DR ...
Salut Bertrand,
je t'ai trouvé ta moto pour aller bosser, faut aimer, look sympa mais c'est chinois,
c'est pas dans le même registre que la proposition de Laurent avec la silverwing, entre nous çà doit peser un âne mort ces bêtes là !
https://www.leboncoin.fr/motos/1496516384.htm/
C'est une question assez marrante. Le problème est surtout comment veux-tu arriver au boulot (rentrer c'est secondaire mais transposable). Par exemple, lorsque j'avais une jolie petite mignonne CB250rs, j'arrivais (et je rentrais) en tremblant au boulot tellement j'avais eu peur qu'on me roule dessus pendant le trajet : moto trop petite. A l'autre bout, les rares fois où je prends la Sachs 650, j'arrive complètement excité au boulot, j'ai envie de secouer mes collègues mollasson(ne)s, je considère les filles en journée et le petit salé aux lentilles à midi avec le même appétit (du coupe je grossis, donc je la vends, la Sachs). Sur une autre branche de l'arbre de l'évolution il y a les trottinettes électriques (beurk, ça j'ai essayé sur 50 mètres j'ai eu la trouille), le vélo (je fais tous les jours cette semaine car la porte du garage est bloquée et mes motos sont coincées dedans, le vélo électrique (ça j'avoue c'est comme le crack, t'en prends une fois t'es accro ! et pour mon malheur j'ai essayé il y a un an, j'y pense tout le temps)... Bref, il faut se poser la question de comment l'on souhaite vivre sa journée, plutôt que de savoir si l'engin convoité est bon ou pas... J'ajoute qu'à Paris, la moto c'est fini, il y a un feu tous les 50 mètres et des rétrécissements de voie partout, donc quand tu peux passer une fois la 3e sur un parcours tu peux t'estimer chanceux !
"50 km ar dont la moitié sur des routes au milieu des vignes ou l'on se croise en voiture en mettant chacun une route sur le bas coté. le reste de la départementale donc peu de circulation".Ben c'est aussi ce que je me dis depuis le début.... La W650 convient bien....
Ben au vu de ce que tu décris pourquoi cherches tu aut' chose que ta W ?
OUI, à condition de bien remettre le robinet sur la bonne position"50 km ar dont la moitié sur des routes au milieu des vignes ou l'on se croise en voiture en mettant chacun une route sur le bas coté. le reste de la départementale donc peu de circulation".Ben c'est aussi ce que je me dis depuis le début.... La W650 convient bien....
Ben au vu de ce que tu décris pourquoi cherches tu aut' chose que ta W ?
J'aime bien les Citroën, mais c'est pas le sujet ...ben si t'aime les trail, il te faut une belle GS alorsJ'aime les trail et je rêve d'une belle Suzuki 350 DR ...
Salut Bertrand,
je t'ai trouvé ta moto pour aller bosser, faut aimer, look sympa mais c'est chinois,
c'est pas dans le même registre que la proposition de Laurent avec la silverwing, entre nous çà doit peser un âne mort ces bêtes là !
https://www.leboncoin.fr/motos/1496516384.htm/
C'est cher...
Un 250 MZ ETZ!
On trouve des MZ à moins de 1500 euros et peu kilométrées....
Alors bon.... Je sais... Vous allez vous fendre la poire....
Prêt?
Un 250 MZ ETZ! Comme celui que j'ai eu en side! Je l'avais dételé une fois et roulé avec quelques kilomètres.... J'ai été surpris par la vivacité et la pêche qu'elle pouvait avoir en solo! Ce sera peut-être la remplaçante à la W650 quand celle-ci aura atteint les 200 000 km....
On trouve des MZ à moins de 1500 euros et peu kilométrées....
Allez-y.... Lâchez-vous!
T'en as pensé quoi?
j'ai essaye une R E hima......
c'est le rythme des entretiens qui est affolant et plus faibles que les W650, Ils m'ont dit, 3000 km pour la Bullet et 5000km pour la 650.Curieux, le constructeur donne 10000 pour l'hima comme pour les twins.
c'est le rythme des entretiens qui est affolant et plus faibles que les W650, Ils m'ont dit, 3000 km pour la Bullet et 5000km pour la 650.Curieux, le constructeur donne 10000 pour l'hima comme pour les twins.
Kawa donnait 6000 pour la W650.
Là je lorgne sur une japonaise, rien que pour atteindre les bougies il faut compter 3 heures de MO en montage/démontage!! Bonjour la note pour le contrôle des soupapes...
...non, Bruno, l’idée c’est d’aller au boulot à moto ET de REVENIR à moto...pas en dépanneuse.t'as raivons, ve vais attendre les prebiers refours.
Jack😄
Pour info, Gilles a profité des déstockages des modèles 2019 Husqvarna pour acheter une 400 Svartpilen (*) ; je l'ai essayée, c'est pas mal, ça a bien du nerf, ça freine fort, c'est maniable comme tout et pas lourd.Seuls inconvénients pour moi, je la trouve un poil trop haute, et la selle est en bois !! Lui est ravi.vieux motard que jamais !
(*) sa 1ère moto neuve, à 70 balais
Pour info, Gilles a profité des déstockages des modèles 2019 Husqvarna pour acheter une 400 Svartpilen (*) ; je l'ai essayée, c'est pas mal, ça a bien du nerf, ça freine fort, c'est maniable comme tout et pas lourd.Seuls inconvénients pour moi, je la trouve un poil trop haute, et la selle est en bois !! Lui est ravi.
(*) sa 1ère moto neuve, à 70 balais
il a gardé la bonneville, il ne s'en séparera jamais !! et pis faut bien huiler un peu le sol du garage
elle a au moins le mérite d'être originale par rapport aux mangas plastoques qu'on voit partout.Et pis dans son garage ça fait une moyenne avec la Bonnie 69Bien d'accord avec toi sur les motos Manga/transformers qu'on veut nous faire acheter
au fait, est-que je peux être contaminé par le corochosevirus parce que je roule avec une moto chinoise ?