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Moto Guzzi 1100 California Vintage
« le: 24 Septembre 2007 à 13:36:20 »
Le bonjour vous va!

Oui, je sais, c’est une nouveauté…. 2006 ! J’ai comme ça, de temps en temps, une moto de retard ! C’est l’age.
C’est une moto que je trouve très belle et bien dans la lignée "rétro", mais avec une technologie d’aujourd’hui.
Et puis, j’ai toujours eut un faible pour les guzzi… Même si la seule que j’ai possédée, c’était elle qui avait un faible! :angry:
Quelqu’un d’entre vous l’aurait-il essayée ? JBG peut-être ? ;)



Pour ceux que le simple nom de California Vintage ne dit rien, elle est içi
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

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Moto Guzzi 1100 California Vintage
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2007 à 13:53:38 »
Pas essayée ... mais j'avoue que je la trouve très sympa. Bien dans l'esprit de l'ancienne dont elle s'inspire.
Espérons par contre que côté fiabilité, ils ont remonté la pente car j'avais lu un essai desastreux dans motomag du démontage d'une Breva 750 qui à même pas 50000 avait fini par cracher ses boyeaux !
 
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

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JBG

Moto Guzzi 1100 California Vintage
« Réponse #2 le: 24 Septembre 2007 à 16:05:55 »
Salut les filles  :D
La Vintage découle plus de la Calif 2 que de la 850 T3 ( esthétiquement).
En étant clair, le service après vente (Il y en a un ?) est merdique.
MOTO GUZZI s'en tape !
Tu as acheté une page d'histoire de la moto et tu te démerdes avec.
Les agents se démerdent aussi car le retour qu'ils ont de l'usine est tout aussi "vat'en foutre".
Les anciens blocs (850 et 1000) sont en béton.
L'électricité est à surveiller (oxydation et raccords de mes 2) mais ce n'est pas aussi catastrophique que ça.
Bouffeuses de câbles si manque de graissage et observation.
Une Guzzi, ça roule et pi nombreux sont ceux qui ne regardent pas plus loin.
Les blocs "modernes"avec injecto-électro-couille embarquée me laissent perplexe.
Quelques échos me disent que "oui mais non pas pour moi"  :P  ;)
« Modifié: 24 Septembre 2007 à 16:06:41 par jeanbriguzzi »

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Moto Guzzi 1100 California Vintage
« Réponse #3 le: 24 Septembre 2007 à 16:21:28 »
Bon, mois je demandais ça comme ça , hein... :siffle:

On ne peut être plus clair... Merci Jean! :D

Je pensais, naivement peut être, que les Guzzi actuelles étaient fiables, freinaient bien et patali patalère...
C'est sur que dans l'idéal, une vieille T3 ou T4 ferait bien l'affaire, mais c'est dur à trouver...
Enfin bon, moi, ce que j'en dit... :siffle:  
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Fabien_D

Moto Guzzi 1100 California Vintage
« Réponse #4 le: 24 Septembre 2007 à 17:09:26 »
j'ai essayé la calif vintage ... moderne , faut pas exagerer,
c'est une calif III pour la ligne avec un 1100 et l'injection
ca reste une moto des années 80
la norge est moderne, pas la calif
mais une chouette moto

la vintage est beaucoup trop chere

et c'est fiable,  

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JBG

Moto Guzzi 1100 California Vintage
« Réponse #5 le: 24 Septembre 2007 à 17:21:28 »
Je parle bien des blocs modernes.
 
« Modifié: 24 Septembre 2007 à 17:22:54 par jeanbriguzzi »

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Moto Guzzi 1100 California Vintage
« Réponse #6 le: 24 Septembre 2007 à 17:49:16 »
Ba moi je la trouve exellente, enfin de gueule au moins.

Puis si tu changes tu venderas p'tet ta w  :lol:  

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JBG

Moto Guzzi 1100 California Vintage
« Réponse #7 le: 24 Septembre 2007 à 18:02:38 »
Citer

Puis si tu changes tu venderas p'tet ta w  :lol:
Hors de question de vendre la W.
Il me reste ma California 2, ma 850GT, ma T3.
Et la XS que je compare bien avec la W ( bonnes grosses vibrations en plus).
Je me suis séparé de la 1000S, de la V7 et le ZIGOLO 110.
J'ai beaucoup plus de place (pour la Vespa  :rolleyes: ) et ça c'est cool.
« Modifié: 24 Septembre 2007 à 21:57:22 par jeanbriguzzi »

 

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