Un soir, Vincent (Imvinz) a prononcé une phrase qui m'a bien plu :
La moto malheureusement, n'est pas un antidote contre la connerie
Ici, on a pas affaire à un businessman mais à un faisan qui veut se faire du fric sur une étiquette marketing apposée par Triumph. Gosso modo, il facture 5000 N€uro, l'étiquette de la fameuse édition limitée qui se cantonne à une peinture hors série.
Celà étant la moto est très belle dans cette livrée.
Comme dit Space Boogie très justement, si il y a un pigeon qui veut recevoir une décharge de 12, libre à lui. Le marché, c'est le reflet de l'offre et la demande après tout.
Le terme de business man risque de prendre une connotation péjorative. Heureusement, il y en a qui sont honnêtes et qui ne spéculent pas comme des rats.
Pour le cas qui nous occupe, je souhaite que ce "professionnel" se mette sa bonnie autour du cou un bon bout de temps.
Faut pas pousser Mémé dans les orties ... surtout quand elle n'a pas de culotte :D