*

Hors ligne skoncey

  • *****
  • Héros
  • 7537
    • Voir le profil
    • http://volci.canalblog.com/
Re : Re : Re : W800 c'est bientot fini
« Réponse #15 le: 03 Juin 2016 à 11:41:32 »
La W800 et surtout la W650 ont vraiment une gueule d'anciennes.... C'est vraiment là où à mon sens, le concept est le plus abouti..... Mais quand même loin derrière Royal Enfield et Oural.....

Et MZ ?  :siffle: :P

Je sais, je sais : Les mamelles font parfois perdre la mémoire. J'en ai fait l'expérience  :lol:

 :casque: ;)

MZ n'existe plus! Je parlais des marques encore existantes...  ;)
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

*

Hors ligne Jean Bob

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2019
  • 4011
    • Voir le profil
  • Moto(s) : KTM 200 EXC, Suzuki 400 DRZ SM, W650, Yamaha 350 RD (en cours de restauration)
Re : W800 c'est bientot fini
« Réponse #16 le: 03 Juin 2016 à 20:32:36 »
La W800 est sacrifiée sur l'autel des normes anti-pollutions.
Comme bien d'autres excellentes motos ainsi que la W650 en son temps (qui a disparu du catalogue en 2006 en France mais qui était toujours produite et vendue notamment au Japon).
Rien à voir avec le nombre de ventes ... :siffle:

*

Hors ligne freddy.lombard

  • Néophyte
  • 3
    • Voir le profil
  • Moto(s) : SR400 suite à W650 Sportster1200 et GN125
Re : W800 c'est bientot fini
« Réponse #17 le: 03 Juin 2016 à 22:12:23 »
Il reste un espoir pour de futures néo-rétros de qualité : la norme Euro 4, obligatoire désormais (les Euro 3 devront être liquidées avant la fin 2016).

Yamaha a bien réussi à conserver intégralement la « carrosserie » d'un modèle de 1978 (la SR 400) tout en la passant à l'injection ; il n'y a pas de raison pour que Kawa ne réussisse pas la même chose, eux qui furent précurseurs avec la W 650 et - bien avant - avec les W1 et W2.

 :goodjob:

*

Hors ligne Jean Bob

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2019
  • 4011
    • Voir le profil
  • Moto(s) : KTM 200 EXC, Suzuki 400 DRZ SM, W650, Yamaha 350 RD (en cours de restauration)
Re : Re : W800 c'est bientot fini
« Réponse #18 le: 03 Juin 2016 à 22:33:08 »
Il reste un espoir pour de futures néo-rétros de qualité : la norme Euro 4, obligatoire désormais (les Euro 3 devront être liquidées avant la fin 2016).

Yamaha a bien réussi à conserver intégralement la « carrosserie » d'un modèle de 1978 (la SR 400) tout en la passant à l'injection ; il n'y a pas de raison pour que Kawa ne réussisse pas la même chose, eux qui furent précurseurs avec la W 650 et - bien avant - avec les W1 et W2.

 :goodjob:

La SR400 est retirée du catalogue en 2017 pour les mêmes raisons ...  :siffle:
 

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6