Je ne comprends pas que l'on propose de remplacer des guides de soupapes sans avoir vu la moto.Cette fuite d'huile est due à une durite fendue dont le caoutchouc est devenu dur comme tout.C'est que ça chauffe bien fort à l'arrière des cylindres et sous les caches de la carrosserie, c'est une usure normale. Pour moi elle est cuite de cuite et se fend comme toute durite cuite.A remplacer par une nouvelle durite toute neuve et bien souple.
Citation de: JBG le 01 Juillet 2019 à 19:32:36Je ne comprends pas que l'on propose de remplacer des guides de soupapes sans avoir vu la moto.Cette fuite d'huile est due à une durite fendue dont le caoutchouc est devenu dur comme tout.C'est que ça chauffe bien fort à l'arrière des cylindres et sous les caches de la carrosserie, c'est une usure normale. Pour moi elle est cuite de cuite et se fend comme toute durite cuite.A remplacer par une nouvelle durite toute neuve et bien souple.Vais téléphoner demain a Rouen chez Bella Storia
Bon je viens d avoir Bella Storia Rouen.Donc c est bien les durites qu'ils proposent de changer mais c est leur logiciel qui a libellé un changement de guides de soupapes Logiciel Italien ?, ai demandé au magasinier ? A suivre
Cerise sur le gâteau :Courrier de ce midi : 1 prune Du 21 Juin, attrapée à l allée de la Wistade Ce n est pas la 1ere fois …. viendrai plus 83 au lieu de 80 kms moralité : c est - cher de prendre l autoroute
C’est un peu anxiogène le titre de ce sujet !!!!🤔🤔🤔
Citation de: Olive le 02 Juillet 2019 à 09:21:27Bon je viens d avoir Bella Storia Rouen.Donc c est bien les durites qu'ils proposent de changer mais c est leur logiciel qui a libellé un changement de guides de soupapes Logiciel Italien ?, ai demandé au magasinier ? A suivre Quand à changer "que" les guides et larmiers de soupapes, autant refaire le moteur Y'a vraiment des choses qui me dépassent; les gars se fient à un logiciel foireux avant de réfléchir. Guides ou larmiers usés, elle bouffe de l'huile surtout à la décélération et elle fume bleu.S'il y a de l'huile dans les récupérateurs, c'est normal, il faut bien que les vapeurs du carter aillent quelque part (et pas sur le pneu arrière si possible).Je sais pas, mais, j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus faibles dans leur métier. Peut-être la faute à des bacs pro où les gusses sortent ingénieurs d'une école sans jamais avoir croisé une clé de 10. Vivent les formations en atelier et autres CAP.Alain