Bond'jou Azoth.
XLH 883 de 1988 Evolution MK1.
Achetée neuve par mon beau frère dans garage HD à Bruxelles.
Ne roulant pas avec, j'ai pu en "profiter" pendant +/- 2 ans car entreposée à la maison.
"Profiter" n'est pas le bon terme ...
Boîte 4 de porcelaine, imprécise et capricieuse.
Les vibrations engendrent la destruction et la perte de:
Support de batterie et batterie, réservoire d'huile, bobine d'allumage, commodos, garde-boue arrière/supports/renforts en alu fendus.
Autonomie de dé à coudre (8L), chromes et peintures de piètres qualités, position de conduite et confort nul.
Ce moulin met tellement de temps à monter en température qu'il anéantit toute envie de petit trajet au village voisin ou micro trajet/plaisir.
Je la trouve belle et me retourne encore aujourd'hui sur son passage.
Reste le souvenir d'un moteur fabuleux en sensations (une fois chaud !) et en musique.