Forums W650.fr
Forums Publics => Forum principal => Discussion démarrée par: marc40 le 29 Octobre 2017 à 14:45:21
-
La voilà : de 2002 . 50000km. Elle freine tient la route. Est en super état et moi j'ai la banane !
-
Elle a l'air bien belle
-
plus qu'a se régaler.
-
Bravo Marc, bonne route et bien du plaisir avec ta belle
-
Super Marc !
Elle freine et tient la route ?
C'est pas normal ça, tu t'es fait avoir
-
Va falloir faire quelque chose pour le frein avant, là ...
-
Va falloir faire quelque chose pour le frein avant, là ...
Oui tu as raison l'étrier rouge... Mais il freine ! Je vais le bomber !
-
Touche à rien malheureux, c'est parce qu'il est rouge qu'elle freine bien !
-
Très jolie, il faudra nous la montrer en vrai lors de la Wistade 2018
-
Va falloir faire quelque chose pour le frein avant, là ...
Oui tu as raison l'étrier rouge... Mais il freine ! Je vais le bomber !
Non malheureux, ta moto est bien belle et cette imperfection en rajoute à son charme...
-
Touche à rien malheureux, c'est parce qu'il est rouge qu'elle freine bien !
le rouge c'est l'option mulching
-
Touche à rien malheureux, c'est parce qu'il est rouge qu'elle freine bien !
le rouge c'est l'option mulching
c est une Dacia ?
-
Je comprends pas mulching! En anglais paillage?
-
Je comprends pas mulching! En anglais paillage?
le wallon t'expliquera
-
Quelque chose contre les Dacia ...
-
Bien belle ta W Marc !
Régale toi un max
-
Je comprends pas mulching! En anglais paillage?
T'inquiète m'fi.
Sa majesté (Dellorto) a toujours cité "tondeuse" en lieux et place de nos W !
Ca fait pas mal, faut s'y faire, rien de grave.
-
Jolie!
Originaux les caches latéraux!
-
Très belle moto !
-
Quelque chose contre les Dacia ...
Absolument pas ... je fais juste référence a la pub
-
à bientôt à la wistade...
-
Disque EBC et amortisseurs IKON ?
-
à bientôt à la wistade...
pourquoi pas !
-
Disque EBC et amortisseurs IKON ?
oui disque dur encore, amorto bitubo. Fourche ressorts progressifs.
Les bitubo sont un peu ferme.
-
Disque EBC et amortisseurs IKON ?
oui disque dur encore, amorto bitubo. Fourche ressorts progressifs.
Les bitubo sont un peu ferme.
Dans tous les cas, ta W est bien montée ...
-
2 modifs du jour. Le phare d'origine à repris sa place.
La selle biplace c'est vu grefee une barre de maintien. C'est top.
-
Et un saute vent Dart. Ça casse la ligne mais c'est vraiment efficace. Tant pour le froid que pour réduire la pression du vent.
-
Les dernières (plus au moins récentes) modif. Saute vent, sacoches, et grosse revision.70 000km et pas une ride!
20181022_085256 by marc saubion, sur Flickr" unselectable="on">20181022_085248 by marc saubion, sur Flickr
-
C'est des sacoches cuir visiblement? Elles sont belles mais tu n'as pas peur de las crapoter?
-
C'est des sacoches cuir visiblement? Elles sont belles mais tu n'as pas peur de las crapoter?
Même pas en cuir, c'est une toile très épaisse et étanche, il y à avec un sac de selle que j'ai adapté au tapis de reservoir.Elles vont se patiner se salir un peu, mais après 5000 km de vacances sur des routes mouillées et poussérieuses, elles sont apres un coup de jet nickel.
-
Elles sont du plus bel effet en tout cas!
-
Très sympa comme ça
-
Salut Marc,
Peux-tu nous en dire plus sur ces sacoches?
Marque + prix?
Existent-elles en noir ou marron?
Merci par avance.
Jack
-
Salut Marc,
Peux-tu nous en dire plus sur ces sacoches?
Marque + prix?
Existent-elles en noir ou marron?
Merci par avance.
Jack
Ou par exemple avec l'union jack
Alain
-
T'es dans les soins de santé pour privilégier des sacoches blanches ???
.
-
Jack
Ou par exemple avec l'union jack
Alain
...et multicouches si possible.
Jack
-
Salut Marc,
Peux-tu nous en dire plus sur ces sacoches?
Marque + prix?
Existent-elles en noir ou marron?
Merci par avance.
Jack
C'est des legacy vendues par fredy FSA, c'est hors de prix neuf, 400€ la paire et 300€ le sac de selle.Je l'ai eu à 200€ le lot sur le bon coin. Apres pour les couleurs.... elle me va bien et dans le pire des cas elle vont se patiner. Mais c'est vraiment une super fabrication. Si vous avez craite c'est vendu avec des housses extérieures, j-oubliais, l’intérieur est double est c'est aussi étanche. elles sont amovibles avec un système de clef étanche. Le système de fixation est utilisable avec d'autre sacoches plus grandes. le sac de selle s'adapte au petit crochet du protège réservoir bagster sur l'avant, un petit sandow à l’arrière et ça tient bien. Le sac est classe, je l'utilise pas mal hors moto.Comme vous l'avez compris je suis content de cet achat.
-
Merci MArc!
Jack
-
Petit changement de déco des caches latéraux :
[url=https://flic.kr/p/2bDXEff][/url]
-
T'es dans les soins de santé pour privilégier des sacoches blanches ???
.
-
T'es dans les soins de santé pour privilégier des sacoches blanches ???
.
Et les mecs elles sont pas blanches, plutot marron clair, c'est l'effet flash.
-
salut marc,connais tu la provenance des filtres à air que je trouve très beaux ?ils ressemblent à ceux montés sur les triumph anciens modèles;enfin bravo, belle moto!ça change des bratstyle et autres horreurs
-
salut marc,connais tu la provenance des filtres à air que je trouve très beaux ?ils ressemblent à ceux montés sur les triumph anciens modèles;enfin bravo, belle moto!ça change des bratstyle et autres horreurs
Merci, c'est vrai je lail'a bien cette bécane !
Il me semble quiqu' viennent de chez http://shop.atelier-chatokhine.com/fr/filtres-a-air-complet/231-filtre-a-air-camembert-complet-decale-900-1er-prix-90615.html
Ou Gmp
-
merci pour la réponse rapide, je crois que je vais craquer...bonne journée
-
merci pour la réponse rapide, je crois que je vais craquer...bonne journée
Fais gaffe à bien les fixer pour ne pas les perdre sur la route ...
En tout cas, ils sont effectivement jolis et font un bel effet
-
Attention cependant tu ne peux pas les monter avec les caches latéraux d'origine.
-
bonsoir filoche,ta mémoire est encore au top; malheureusement je dois abandonner le projet des filtres à air après avoir contacté les revendeurs :le diamètre est bien trop petit pour les carbus de w650 spiderman: je suis équipé déjà en KN et petits caches latéraux
-
Bien sûr que si ils passent avec les cachés d'origine. J'ai remonté les miens quand j'ai refais la peinture de ceux en place! Pour le diamètre je comprends pas, les miens sont bien montés sur les carbus d'origine...
Tu peux aussi trouver que les cachés chômés, ces filtres sont assez courant en
Angleterre. Quand j'ai acheté cette moto, j'avais 2 carbus plus gros jamais montés, l'ancien propriétaire avait une autre w monté avec ces gros carbus. Le soucis est les trous a bas régimes.
-
ayant contacté GMP classic, ils m'ont donné 45mm de diamètre intérieur pour le filtre pour amal 900 et le carbu de la w est de 55mm. si tu as une idée de la modification qu'il faut faire, je suis preneur. autrement après il me reste à explorer la solution des caches chromés sachant que les kn font 50mm de large et ont un diamètre moins grand
-
J'ai démonté pour vérifier. C'est bien des amal. Ils font 50 de diamètre. Les amal sont vendus avec une entretoise intérieure. Il faut du coup passer cette entreprise a l'extérieur pour rattraper les 4mm d'écart.
-
bonsoir marc, merci à toi pour t'etre donné du mal pour moi en démontant ta w; j'y vois plus clair maintenant et je vais passé commande.
-
Par contre vue la gorge du support c'est un peu galère à fixer, il faut un petit cliquet à crémaillère ou un tournevis fin.
-
je viens de me rendre compte que mes amorto arrières bitubo sont montés a l’envers (tete en bas).C'est important?
-
je viens de me rendre compte que mes amorto arrières bitubo sont montés a l’envers (tete en bas).C'est important?
Ca dépend si tu roules les roues en bas ou en haut
Sans déconner, c'est 4 vis à enlever, sur le centrale bien entendu, retourner les amortos et revisser les 4 précédentes vis; t'auras bien un moment pour ça?
Alain
-
Oui c'est pas le souci c'est juste l'autocollant de la marque qui sera a l'envers 😀.
Je sais pas si cela a une influence sur la fonctionnement ?
-
Une nouvelle marque d’amortos est née :
Les Obutib.
Imprononçable, mais efficaces...😄
Jack😉
-
Non pas en vertlant, à l'envers, tête en bas ou pieds en hauts! Du coup c'est les badaud qui vont penser qu'ils sont montés à l'envers, et les autres motards. Je passe pour quoi moi?
Aidez moi, s'il vous plait!!!!
-
Non pas en vertlant, à l'envers, tête en bas ou pieds en hauts! Du coup c'est les badaud qui vont penser qu'ils sont montés à l'envers, et les autres motards. Je passe pour quoi moi?
Aidez moi, s'il vous plait!!!!
C'est des amortos à émulsion ou à chambre séparée?
Si séparé c'est pas grave, si à émulsion c'est mieux dans le bon sens...
-
Je ne sais pas, des bitubo, tout a fait classique avec juste un réglage de pre charge.
-
Je ne sais pas, des bitubo, tout a fait classique avec juste un réglage de pre charge.
J'ai fait un tour sur le site du fabricant, le modèle est à chambre séparée.
C'est bon tu peux laissé comme ils sont .
-
Merci!