T'aurais pas une image de cette chose dont tu nous parles????? :wacko:
Le système V-boost qui n'a jamais vu le jour en Europe, la faute aux normes antipol et de puissance en vigueur déjà à cette époque était basé sur un système somme toute assez simple.
Une tubulure reliait les deux carbus de gauche ainsi que les deux de droite.
Depuis un certain régime ( je ne sais pas exactement lequel, mais en milieu de plage d'utilisation ), un papillon s'ouvrait dans la tubulure et permettait de remplir le cylindre en admission avec le mélange émanant des 2 carbus.
Un système gourmand en carburant, certainement bien poluant,
mais quelle patate!Par contre, au niveau esthétique, il fallait bien caser tous ces "tuyaux" et le faux réservoir ( sur la V-max, le réservoir à carburant est dans le "V" du cadre et le cache à la forme de réservoir ne sert qu'à cacher la bte à air et et autre barda ) était plus proéminent sur le modèle US muni du V-boost que sur le modèle Europe.
Alain