Ceci dit, je ne suis pas pressé qu’on nous impose le CT déjà en place chez certains de nos voisins, même si mes bécanes sont pratiquement ‘stock’
Citation de: Ladescente le 08 Février 2021 à 08:13:25Ceci dit, je ne suis pas pressé qu’on nous impose le CT déjà en place chez certains de nos voisins, même si mes bécanes sont pratiquement ‘stock’Ici en Espagne, le "pratiquement" est illusoire...Sur ma NC750, les pare-chute, les projecteurs anti-brouillard (Honda pour les deux) et les supports de sacoches (Givi) font l'objet d'une inscription sur la carte grise avec présentation du certificat de conformité et un justificatif de montage par un professionnel...
Citation de: vintagemanx le 08 Février 2021 à 08:51:54Citation de: Ladescente le 08 Février 2021 à 08:13:25Ceci dit, je ne suis pas pressé qu’on nous impose le CT déjà en place chez certains de nos voisins, même si mes bécanes sont pratiquement ‘stock’Ici en Espagne, le "pratiquement" est illusoire...Sur ma NC750, les pare-chute, les projecteurs anti-brouillard (Honda pour les deux) et les supports de sacoches (Givi) font l'objet d'une inscription sur la carte grise avec présentation du certificat de conformité et un justificatif de montage par un professionnel... Carte grise stricte et contrôle technique pointilleux : tu ne disais pas que tu changeais ton silencieux après le passage au CT ?Ou comme Alf qui désosse sa moto à chaque CT.Donc est-ce vraiment efficace ?
Citation de: vintagemanx le 08 Février 2021 à 08:51:54Citation de: Ladescente le 08 Février 2021 à 08:13:25Ceci dit, je ne suis pas pressé qu’on nous impose le CT déjà en place chez certains de nos voisins, même si mes bécanes sont pratiquement ‘stock’Ou comme Alf qui désosse sa moto à chaque CT.Voilà que je passe à nouveau pour le vilain petit cafard! Sur ma W CR, je ne change que la ligne d'échappements (tubes Silverneck, cônes achetés à un artisan et contre cônes et silencieux faits maison, donc sans certif d'homologation) + le phare arrière (origine Norton, Dominator, je pense); le reste passe le contrôle; le guidon avec le certificat constructeur et les commandes reculées à mon nom, avec les spécifications techniques déposées.Pour le reste, siège, réservoir, c'est de la garniture. Pis, pour les gb, l'éclairage et l'angle de plaque, je suis dans les normes.Alain
Citation de: Ladescente le 08 Février 2021 à 08:13:25Ceci dit, je ne suis pas pressé qu’on nous impose le CT déjà en place chez certains de nos voisins, même si mes bécanes sont pratiquement ‘stock’Ou comme Alf qui désosse sa moto à chaque CT.
vous avez tous vos stickers sur vos casques?
Citation de: bokia le 08 Février 2021 à 21:08:26vous avez tous vos stickers sur vos casques?2 sur 3 le sont.Comme moi, je marche dans les clous 2 fois sur 3.