Bon, resalut les gars.J'ai été absent pendant deux mois, mais personne n'a du s'en rendre compte. Et dire que quand j'étais petit, je voulais être Rockstar pour être célèbre (peut être pour les filles aussi un peu !)Bref... je reviens de presque deux mois passés au Japon chez un pote.Et alors là, j'arrive avec une nouvelle qui va tous vous filer un coup au coeur.KAWA PREPARE UN TRUC !!!
Bon, c'est simple.Mon pote, que j'appelerais Shinichiro (je veux pas qu'il soit emmerdé) travaille pour le bureau RD de Kawa.Vu de chez Kawa, voilà l'idée. La W se vend de manière continue, mais mal.Donc, aprè avoir hésité à arrêter la fabrication, ils changent d'optique.Ils sont en train d'étudier une version 900 de la W !!!Ils conserveraient le caractère longue course du moteur, en lui donnant environ les cotes Alésage 79mm et Course 90mm. Le look serait à peu près celui de la W actuelle mais avec les pots plus prés du cadre et moins bas pour augmenter la garde au sol, d'autant plus que l'assiette serait légèrement basculée sur l'avant.Les suspensions seraient plus ferme avec sur la fourche un réglage en précontrainte et des valves à air (A croire que W650-france est lu au Japon !!!)Toujous un seul disque à l'avant mais Nissin et un disque à l'arrière.Par contre, mauvaise nouvelle : les carbus seraient abandonnés pour laisser la place à une injection.Enfin, accrochez-vous ... Comme Kawa veut, pour le Japon seulement, lancer une coupe de constructeur, ils prévoient dès le début la distribution de pièces racing (homologuées ou pas) genre ligne d'échappement, pièces d'habillage, etc ...Ce soir, je vous envoie la seule image que j'ai (une photocop d'un scan d'une photo un peu naze , alors faudra pas m'en vouloir de la qualité).Vous je sais pas, mais moi je suis déjà saisi de tremblements.