*

Hors ligne Ishi San

  • *
  • Club des centenaires
  • 149
    • Voir le profil
    • http://
Le Scoop de chez Scoop
« le: 01 Décembre 2004 à 00:18:59 »
Bon, resalut les gars.
J'ai été absent pendant deux mois, mais personne n'a du s'en rendre compte. Et dire que quand j'étais petit, je voulais être Rockstar pour être célèbre (peut être pour les filles aussi un peu !)
Bref... je reviens de presque deux mois passés au Japon chez un pote.

Et alors là, j'arrive avec une nouvelle qui va tous vous filer un coup au coeur.

KAWA PREPARE UN TRUC !!!




 
Les gentils garçons marchent à pied et vont au Ciel.
Les mauvais garçons roulent en W et vont partout.

*

Hors ligne Jean57

  • ***
  • Club des Millenaires
  • Contributeur 2017
  • 1302
    • Voir le profil
    • http://
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #1 le: 01 Décembre 2004 à 00:45:56 »
Oh, Ishi San tu es de retour !
je suis un grand fan, et depuis deux mois je me désespérais, tu es pour moi aussi célèbre qu'une Rockstar !
tu as passé deux mois au Japon, tu as dû en voir des nouveautés ....
au fait, c'est quoi : KAWA PREPARE UN TRUC ?

viiiiite réponds-moi, je collectionne tes autographes ! ... et pofites-en pour expliquer KAWA PREPARE UN TRUC !

Ishi ! Ishi ! Ishi ! Ishi ! ....
Vive la motocyclette!

*

Hors ligne wascal

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1031
    • Voir le profil
    • ESKISS972
  • Moto(s) : W650 Année 2003
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #2 le: 01 Décembre 2004 à 01:26:45 »
Mais que préparent ils donc  ?


Vas y ishi

Vas y ishi , ishi le ton truc ...

dépéche on en peu plus  

*

Hors ligne Ishi San

  • *
  • Club des centenaires
  • 149
    • Voir le profil
    • http://
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #3 le: 01 Décembre 2004 à 08:17:18 »
Bon, c'est simple.
Mon pote, que j'appelerais Shinichiro (je veux pas qu'il soit emmerdé) travaille pour le bureau RD de Kawa.

Vu de chez Kawa, voilà l'idée. La W se vend de manière continue, mais mal.
Donc, aprè avoir hésité à arrêter la fabrication, ils changent d'optique.
Ils sont en train d'étudier une version 900 de la W !!!

Ils conserveraient le caractère longue course du moteur, en lui donnant environ les cotes Alésage 79mm et Course 90mm. Le look serait à peu près celui de la W actuelle mais avec les pots plus prés du cadre et moins bas pour augmenter la garde au sol, d'autant plus que l'assiette serait légèrement basculée sur l'avant.
Les suspensions seraient plus ferme avec sur la fourche un réglage en précontrainte et des valves à air (A croire que W650-france est lu au Japon !!!)
Toujous un seul disque à l'avant mais Nissin et un disque à l'arrière.
Par contre, mauvaise nouvelle : les carbus seraient abandonnés pour laisser la place à une injection.

Enfin, accrochez-vous ... Comme Kawa veut, pour le Japon seulement, lancer une coupe de constructeur, ils prévoient dès le début la distribution de pièces racing (homologuées ou pas) genre ligne d'échappement, pièces d'habillage, etc ...

Ce soir, je vous envoie la seule image que j'ai (une photocop d'un scan d'une photo un peu naze , alors faudra pas m'en vouloir de la qualité).

Vous je sais pas, mais moi je suis déjà saisi de tremblements.


 
Les gentils garçons marchent à pied et vont au Ciel.
Les mauvais garçons roulent en W et vont partout.

*

Hors ligne Thierry

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1069
    • Voir le profil
    • http://www.w650-france.com
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #4 le: 01 Décembre 2004 à 09:03:11 »
Salut Ishi San,

Ca pour de l'info, c'est de l'info !!
Bravo et mille mercis.

C la réponse qu'il faut pour répondre aux marchés européens, car même avec la repression et le désintérêt pour les hyper sportives, la cylindrée fait partie intégrante des attentes des consommateurs (Triumph l'a bien compris avec sa Thruxton et Bonneville 900 !!)

Bon l'injection ça craint en revanche, mais bon, on a rien sans rien, faut bien faire avec les normes anti pollution...

Vivement qu'on en sache plus (visuellement !!!)

A suivre de très très près.
Thierry Webmestre du site W650-france.com

*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10987
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #5 le: 01 Décembre 2004 à 10:23:05 »
ohhh yeah, ça c'est plutôt rockn'roll comme scoop!!
les photos, les photos, les photos... :goodsuprise:  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

Hors ligne wascal

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1031
    • Voir le profil
    • ESKISS972
  • Moto(s) : W650 Année 2003
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #6 le: 01 Décembre 2004 à 12:01:33 »
C'est prévu pour quand exactement ?

*

Hors ligne Expresso

  • **
  • Super Membre
  • 751
    • Voir le profil
    • http://
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #7 le: 01 Décembre 2004 à 12:36:57 »
Ishi San, tu bosses pour l'agence Reuters !... :D
Merci du tuyau et nous fait pas trop mariner... Les photos ! Les photos !... :cheese:  
Un p'tit Kawa !

*

Hors ligne fred

  • **
  • Membre Pro
  • 701
    • Voir le profil
    • http://wist.skyblog.com
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #8 le: 01 Décembre 2004 à 12:44:16 »
900cc  va y avoir du coffre!!! vivement que le projet aboutisse :goodsuprise:
seul ombre au tableau l'injection  :angry: j'ai déja gouté a ça sur une de mes motos ben non merci :wacko:  

*

Hors ligne numero27

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1180
    • Voir le profil
    • http://
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #9 le: 01 Décembre 2004 à 12:53:32 »

Bien joué Ishi, :bravo:
si le projet aboutit ce serait super, autant j'étais sceptique sur l'interet d'élaborer un modele 750 comme il en était question, autant un modèle 900 serait une vraie nouveauté qui pourrait satisfaire les gros rouleurs sans provoquer de réel désinteret pour nos petites 650, qui continuera certainement d'être recherchée par un certain public.
Peut être ma prochaine moto  :cool2:    

*

Hermant Gerard

Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #10 le: 01 Décembre 2004 à 12:54:44 »
Citer
Bon, resalut les gars.
J'ai été absent pendant deux mois, mais personne n'a du s'en rendre compte. Et dire que quand j'étais petit, je voulais être Rockstar pour être célèbre (peut être pour les filles aussi un peu !)
Bref... je reviens de presque deux mois passés au Japon chez un pote.

Et alors là, j'arrive avec une nouvelle qui va tous vous filer un coup au coeur.

KAWA PREPARE UN TRUC !!!
 ;) Sazlut Pieere pour une nouvélle c'est une nouvélle a quand une petite mousse sur le port de Larochelle comme en juin :siffle: Gerard  

*

Hors ligne JICE

  • *
  • Senior
  • 253
    • Voir le profil
    • http://
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #11 le: 01 Décembre 2004 à 13:14:44 »
merci pour ce scoop !
espérons qu'elle soit distribuée en Europe !
900 ça me botte, ni trop ni pas assez.
mais pour un novice comme moi, cela implique quoi l'injection ??
linéarité du moteur ?
plus de "paf paf plom plom vroarr ! " ??
there's no plastic on this bike !
sauf le phare...

*

Hors ligne Mario

  • Stagiaire
  • 26
    • Voir le profil
    • http://
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #12 le: 01 Décembre 2004 à 14:11:48 »
salut Ishi et à tous!
 
il me falait une nouvelle comme celle là pour me tirer de ma torpeur hivernale.
si le modèle pouvais seulement être dispo en 2005, je vendrais ma w et ma bm r100rt pour la W des w! injection ou pas!
bon, je vais suivre avec attention l'évolution de cette affaire.

amitiés, Mario.

*

Hors ligne nicotop1

  • *
  • Club des centenaires
  • 192
    • Voir le profil
    • http://
Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #13 le: 01 Décembre 2004 à 23:05:10 »
Citer
Bon, c'est simple.
Mon pote, que j'appelerais Shinichiro (je veux pas qu'il soit emmerdé) travaille pour le bureau RD de Kawa.

Vu de chez Kawa, voilà l'idée. La W se vend de manière continue, mais mal.
Donc, aprè avoir hésité à arrêter la fabrication, ils changent d'optique.
Ils sont en train d'étudier une version 900 de la W !!!

Ils conserveraient le caractère longue course du moteur, en lui donnant environ les cotes Alésage 79mm et Course 90mm. Le look serait à peu près celui de la W actuelle mais avec les pots plus prés du cadre et moins bas pour augmenter la garde au sol, d'autant plus que l'assiette serait légèrement basculée sur l'avant.
Les suspensions seraient plus ferme avec sur la fourche un réglage en précontrainte et des valves à air (A croire que W650-france est lu au Japon !!!)
Toujous un seul disque à l'avant mais Nissin et un disque à l'arrière.
Par contre, mauvaise nouvelle : les carbus seraient abandonnés pour laisser la place à une injection.

Enfin, accrochez-vous ... Comme Kawa veut, pour le Japon seulement, lancer une coupe de constructeur, ils prévoient dès le début la distribution de pièces racing (homologuées ou pas) genre ligne d'échappement, pièces d'habillage, etc ...

Ce soir, je vous envoie la seule image que j'ai (une photocop d'un scan d'une photo un peu naze , alors faudra pas m'en vouloir de la qualité).

Vous je sais pas, mais moi je suis déjà saisi de tremblements.
Voilà une nouvelle importante : T'as un pote qui s'appelle SHINISHIRO :goodsuprise:  :D  :nan:

Faut que j'arrete la semi-synthèse !

Un 900 longue course c'est extra!  En effet le w est très sympa mais son manque de cylindrée amenuise le carractère velu du au calage .  :unsure:  je me comprend meme plus quand je me reli
" GOD and HIROHITO save the TWIN "
           Nic0top1
[/size]

*

Fabrice L

Le Scoop de chez Scoop
« Réponse #14 le: 02 Décembre 2004 à 14:13:18 »
........aaaââhhh........ouuuiii......... Shinishiro..!!^^!°!.......... son gros piston qui va et vient dans la jupe ........ ouuuiiiii...................


..................ouh là là, c'est contagieux votre truc là, on m'avait pourtant bien dit de ne plus aller sur ce forum..................

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6