*

Hors ligne PIERRE.94

  • **
  • Membre Pro
  • 513
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Aprilia grise ki fend la bise !
La valse des 4 temps
« le: 17 Décembre 2009 à 22:42:23 »
Pour ceusses qui s'intéressent au motogp , y en a par minou ( comme dit le chat ) peu certes mais y en a,   v'là t'y pas que la cylindrée des moto gp repassera de 800 à 1000cc  et 4 cylindres maxi à partir de 2012 ; sans doute pour marquer une différence avec les 250 qui  passent en 600 en 2010 ( vous suivez ? C'est bon pour l'oxygènation du cerveau le sport moto hein !)

Finalement n'y a que les 125 qui restent des 125  , c'est d'un banal !  :lol:  :lol:  :lol:  

*

ted

La valse des 4 temps
« Réponse #1 le: 17 Décembre 2009 à 23:07:33 »
Citer
Pour ceusses qui s'intéressent au motogp , y en a par minou ( comme dit le chat ) peu certes mais y en a,   v'là t'y pas que la cylindrée des moto gp repassera de 800 à 1000cc  et 4 cylindres maxi à partir de 2012 ; sans doute pour marquer une différence avec les 250 qui  passent en 600 en 2010 ( vous suivez ? C'est bon pour l'oxygènation du cerveau le sport moto hein !)

Finalement n'y a que les 125 qui restent des 125  , c'est d'un banal !  :lol:  :lol:  :lol:
la trouille que les 600 leurs tourne autour ...  :siffle:

t'ain chiotte ...  <_<

plus de 250   :nan:  

*

ducati

La valse des 4 temps
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2009 à 08:18:39 »
Et je ne pense pas qu'ils vont garder les 125 bien longtemps :ph34r:  

*

Hors ligne xav91

  • *
  • Senior
  • 405
    • Voir le profil
    • http://
La valse des 4 temps
« Réponse #3 le: 18 Décembre 2009 à 11:36:28 »
'culé H%§@a  :grrr:

m'en fous des 250 2t il en reste  <_<  
qu'importe le flacon....

*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7864
    • Voir le profil
    • http://
La valse des 4 temps
« Réponse #4 le: 18 Décembre 2009 à 16:53:31 »
et 2 pneus en moins la saison prochaine en moto gp par gp ...  :nan:  :nan:  
long way round .   vendee 85

*

Phil185

La valse des 4 temps
« Réponse #5 le: 18 Décembre 2009 à 17:14:17 »
Citer
Et je ne pense pas qu'ils vont garder les 125 bien longtemps :ph34r:
+ 1

Il est où le temps où y avait les 50, 125,250,350 et 500 le tout en 2T ?
En leur temps, pour des raisons de performances plus élevées,  les 2T ont chassé les 4T de la scène des GP maintenant c'est l'inverse qui se produit mais pas pour les même raisons.   :pleur:

 

*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7864
    • Voir le profil
    • http://
La valse des 4 temps
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2009 à 17:16:07 »
Citer
Citer
Et je ne pense pas qu'ils vont garder les 125 bien longtemps :ph34r:
+ 1

Il est où le temps où y avait les 50, 125,250,350 et 500 le tout en 2T ?
En leur temps, pour des raisons de performances plus élevées,  les 2T ont chassé les 4T de la scène des GP maintenant c'est l'inverse qui se produit mais pas pour les même raisons.   :pleur:
et tu oublies les 750 et side ,  Phil  ;)  
long way round .   vendee 85

*

Phil185

La valse des 4 temps
« Réponse #7 le: 18 Décembre 2009 à 17:53:06 »
Yes le 750 2T de compet, ça envoyait drôlement !!!
Les sides, y'en a encore si je ne me trompe ?  

*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7864
    • Voir le profil
    • http://
La valse des 4 temps
« Réponse #8 le: 18 Décembre 2009 à 18:22:12 »
plus de side en gp depuis belle burette  :nono:  
long way round .   vendee 85

*

Phil185

La valse des 4 temps
« Réponse #9 le: 18 Décembre 2009 à 22:46:40 »
Avec les GP ok mais il me semble que le championnat du monde side existe encore : http://www.superside.com/

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6