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Hors ligne T.Bone

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kit chaine
« le: 04 Juin 2004 à 17:38:59 »
je viens de faire changer le kit chaine, à 47.000, le problème venait en fait de la chaine qui avait un point dur qui me faisait de grands klongs pas tres rassurants... ah ! la volupté d'une rotation régulière ! ça m'a couté 133 euros version super renforcée   j'ai monté des bougies irridium: le pied ! stabilité du ralenti incroyable !montée en régime plus franches, pour la conso, je sais pas encore, mais, bon, je vous tiens au courant ;)  

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Hors ligne Daniel

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kit chaine
« Réponse #1 le: 04 Juin 2004 à 17:55:20 »
Dans mon cas, le kit chaîne c'était à 26000 km pour la même raison, j'admet que l'entretien n'est pas toujours mon fort. :huh:
Par contre pour les bougies, fais-nous part de tes réflexions, en fonction je filerai en commander. ;)
Appels de phare.
Daniel.  

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EVY

kit chaine
« Réponse #2 le: 04 Juin 2004 à 19:35:27 »
Salut,
En ce qui me concerne, ce vilain bruit de la chaine, je l'ai eu au retour du moto légende. Bref, pour limiter les accoups, autoroute sur quasiment 200kms beurk!!! et le lendemain un super nettoyage et un bon graissage de la chaine et c'est reparti nickel. Le kit à 30.000 kms et j'espère le tenir encore un peu

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Michel

kit chaine
« Réponse #3 le: 06 Juin 2004 à 18:13:32 »
:angry: Le mien est déjà proche de la cote limite à 20000km (pourtant, je roule au rythme balade, en solo) et je n'ai jamais tracté la caravane de mon beau-frère!
au moment de régler la tension de chaîne, ça ne tourne déjà plus très rond... enfin, je vais voir combien de temps il tiendra...
Bonne route à tous,
Michel
 

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Hors ligne Bruno (Isère)

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kit chaine
« Réponse #4 le: 07 Juin 2004 à 06:57:43 »
Histoire de chène...
Je viens de faire changer le kit chaîne chez Dafy (120€), ils en ont un peu bavé pour l'écrou du pignon de sortie de boite ! Le défunt kit chaîne avait 24000 km tout rond : la chaîne aurait pu tenir encore un peu, la couronne aussi, par contre le pignon était dans un sale état. Graissage régulier (mais pas de quartier) avec beaucoup de ville.
@ppel de phare.
Bruno
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safi

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« Réponse #5 le: 09 Juin 2004 à 10:38:56 »
:ph34r: Le kit chaine chez dafy , est ce que c'est des pièces kawa ? 133 € c'est pose comprise ? j'ai 26000 km et la question se pose aussi...il faur dire que retendre la chaine et laisser la roue en ligne n'set pas ma spécialité ....

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Hors ligne Bruno (Isère)

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kit chaine
« Réponse #6 le: 09 Juin 2004 à 15:09:29 »
Bonjour,
En réponse à ta question : 309 euros TTC pour montage + équilibrage pneus AV et AR et pose du kit chaîne. Ce ne sont pas des pièces Kawa (pignon sans caoutchouc sensé être anti vibration) mais provienne de chez France Equipement.
Bien cordialement
Bruno
Bruno - Isère

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Hors ligne Mario

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« Réponse #7 le: 09 Juin 2004 à 19:34:02 »
salut Bone,
quelle est la référence des bougies iridium?
merci pour ta réponse.

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Hors ligne T.Bone

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« Réponse #8 le: 10 Juin 2004 à 10:02:15 »
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salut Bone,
quelle est la référence des bougies iridium?
merci pour ta réponse.
salut mario
 NGK iridium CR8EIX, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle bécane: ralenti hyper stable, même à froid, montées en regime plus franches, légère amélioration de la consommation ( passage en réserve à 210 au lieu de 185/190 ) CA VAUT LE COUP ;)  ;)  :P  

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Hors ligne philoutobec

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« Réponse #9 le: 13 Juin 2004 à 12:53:07 »
Bonjour
Hier je me suis pris la tête avec le réglage de la tension de la chaine ; le règlage précedent (chez Kawa à 6000 km) n'avait pas aligné la roue (d'aprés les crans sur le bras oscillant). J'ai donc entrepris de reprendre cela (10500 km) pour remettre les choses dans l'ordre. Il m'a fallu au moins 3 tentatives pour avoir un règlage correct, car à chaque fois que tu veux bloquer l'écrou, tout remue et t'as plus qu'à recommencer. Bon, mais une fois arrivé au résultat, je me suis aperçu que j'avais oublié d'appuyer sur la pédale de frein (pour recentrer les garnitures) ; de toutes façon c'est impossible à faire tout seul. Quel est le risque, à part celui de roder les garnitures différemment ?
Existe t'il un moyen plus précis pour régler l'alignement des 2 roues ?

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Hors ligne Jean57

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kit chaine
« Réponse #10 le: 13 Juin 2004 à 18:54:36 »
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Bonjour
Hier je me suis pris la tête avec le réglage de la tension de la chaine ; le règlage précedent (chez Kawa à 6000 km) n'avait pas aligné la roue (d'aprés les crans sur le bras oscillant). J'ai donc entrepris de reprendre cela (10500 km) pour remettre les choses dans l'ordre. Il m'a fallu au moins 3 tentatives pour avoir un règlage correct, car à chaque fois que tu veux bloquer l'écrou, tout remue et t'as plus qu'à recommencer. Bon, mais une fois arrivé au résultat, je me suis aperçu que j'avais oublié d'appuyer sur la pédale de frein (pour recentrer les garnitures) ; de toutes façon c'est impossible à faire tout seul. Quel est le risque, à part celui de roder les garnitures différemment ?
Existe t'il un moyen plus précis pour régler l'alignement des 2 roues ?
Pareil,
Pour la prochaine fois, j'avais l'intention de faire la manip écrou desserré juste ce qu'il faut pour que ça bouge au maillet plastic.
ça rassure de savoir que d'autres ont le même problème
je reste en attente de vos bons conseils
@+
Vive la motocyclette!

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Hors ligne Daniel

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kit chaine
« Réponse #11 le: 17 Juin 2004 à 09:09:59 »
Pour les bougies iridium,
Montées hier.
Comme T_bone, je ne dirais pas que j'ai changé de machine, mais la différence est assez nette, le moteur tourne plus rond, montées en régime plus constante, la  machine prend plus bas dans les tours... du coup il me manque une 6ème vitesse ou presque une 7ème pour rouler cool sur le plat...
Cher , mais je ne regrète pas...
Appels de phare.

 

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