Forums W650.fr
Forums Publics => Forum principal => Discussion démarrée par: bobbybob le 27 Octobre 2017 à 19:29:11
-
Peut-être un nouveau petit modèle :
https://youtu.be/aXE2_qZV-Gk
-
sympa
-
Dommage qu'ils n'aient pas gardé la distribution par couple conique, comme sur les mono Guzzi de quand c'était mieux.
Jack
-
je l'aurais plutôt nommée "ESTRELLA"
-
Un autre lien pour remplacer
-
Ils en sont déjà à la Final Edition
-
Peut-être un nouveau petit modèle :
https://youtu.be/aXE2_qZV-Gk
Video plus disponible ...
Une Estrella 250 limitée à 175 cc et avec l'injection ...
ça reste un bel objet mais certainement pas une once de sensations ...
-
Peut-être un nouveau petit modèle :
https://youtu.be/aXE2_qZV-Gk
Video plus disponible ...
Une Estrella 250 limitée à 175 cc et avec l'injection ...
ça reste un bel objet mais certainement pas une once de sensations ...
Toujours aussi optimiste et casse-rêve!
Pourquoi pas une 175, fade à ton idée, mais qui ait le "look" qui convienne à son proprio si l'utilisation à laquelle il la destine soit compatible?
Alain
-
Pour ma part je regrette la disparition des 350 cc de route. Je serais tenté d'en acheter une pour rouler au quotidien entre chez moi et la ville, et la seule bécane que j'ai repérée c'est une 250 Suzuki (qui reçoit des commentaires positifs dans la presse).
L'estrella est bien mignonne (malgré sa distri par chaine (ou courroie?) dont l'aspect moderne dénote par rapport au look global), mais j'ai déjà une W dans le garage!
Jack
-
Prends une Royal-Enfield ! C'est fiable et super adapté à la ville et aux petites routes !
-
Une Enfield, fiable? Et agréable à mener? J'ai comme un doute.
-
Oublie l'autoroute.
En 12000km cumulés avec mes potes, une crevaison et un câble de gaz avec des motos entre 8000km et 40000km.
Pas vu une Enfield en panne au bord de la route.
Le nouveau moteur est fiable (depuis environ 5 ans), la construction maintenant de ces motos est "moderne" contrôle qualité....
C'est très agréable sur petite route, moteur de tracteur et partie cycle saine, maniable... Si j'osais : une 500SR de l'époque.
En 350 c'est assez veau mais en 500 plutôt pêchu à bas régime, une moto pour la ville et les toutes petites routes. Essaye si t'as l'occasion.
-
Pour ma part je regrette la disparition des 350 cc de route. Je serais tenté d'en acheter une pour rouler au quotidien entre chez moi et la ville, et la seule bécane que j'ai repérée c'est une 250 Suzuki (qui reçoit des commentaires positifs dans la presse).
Il y a aussi la z300 chez kawa, et la nouvelle mt03 chez yam', pas confondre avec l'ancien mono car c'est un twin 300.
Il semblerait que kawa va remplacer les 300(z et versys) par du 400.
La duke 390 de chez les oranges a bonne presse aussi.
-
Gold, sérieusement...tu me vois sur une moto 'manga'?.... Ben pas moi.
Jack
-
Gold, sérieusement...tu me vois sur une moto 'manga'?.... Ben pas moi.
Jack
Bah, tu roules bien sur une motoscoot...
Je te l'accorde l'esthétique est pas top. Mais bon, même moi j'ai fini sur un truc moche...
Quand je suis arrivé avec la nouvelle, on m'a dit: bouh qu'elle est vulgaire! Celle d'avant était plus classieuse.
-
Pour ma part je regrette la disparition des 350 cc de route. Je serais tenté d'en acheter une pour rouler au quotidien entre chez moi et la ville, et la seule bécane que j'ai repérée c'est une 250 Suzuki (qui reçoit des commentaires positifs dans la presse).
L'estrella est bien mignonne (malgré sa distri par chaine (ou courroie?) dont l'aspect moderne dénote par rapport au look global), mais j'ai déjà une W dans le garage!
Jack
Ach (cri teuton) !
Quel dommage que ma SR 400 ne soit pas à vendre
Mais de toute façon, c'est une toute petite moto. Lors d'un essai, notre moine m'avait avoué qu'il avait l'impression d'avoir la roue avant sous les bijoux de famille
Toi, grand dadais que tu es, il serait probable que tu roules avec les genoux sous le menton Inconfortable n'est t-il pas ?
Pis ... hors de question d'installer un congélateur à l'arrière, elle n'avancerait plus (même gonflée)
Voilà, je t'ai un peu taquiné. Ca fait du bien
P.S. Je pense que la distri de la petite Estrella est mûe par chaîne.
-
Poussin est bien plus mignon(ne) que les motos taillées à la serpe de maintenant. Franchement, je me verrais facilement sur la même, mais peut-être pas jaune quand-même...
Jack
-
Franchement, je me verrais facilement sur la même, mais peut-être pas jaune quand-même...
effectivement, c'est surtout le jaune qui ne fait pas l'unanimité. Le trait de couleur façon coup de pinceau date pas mal aussi, et sans je pense que ça passerait mieux .
Finalement je la préfère aussi avec son demi carénage qu'en roaster, elle fait plus élancé.
-
Moi je me demande si un changement de couleur (et autre chose que ce zigzag à la Harry Potter/Zorro) ne lui donnerait pas une belle prestance au final.
Jack
-
Elle a existé très peu de temps avec le zig-zag, après elle est sortie en bleu, rouge, noir uni.
Mais avec des jantes passées de la couleur alu à jaune pisse...
Les dernières ont eu teinte unie et jantes grises, ça rendait bien en bleu.
-
Elle n'a pas été commercialisée en France, mais c'est une très bonne bécane: la CBR300R.
Mono 286 cc; 30 cv; 3l/100; 145 km/h en pointe...zéro souci
-
Elle n'a pas été commercialisée en France, mais c'est une très bonne bécane: la CBR300R.
Mono 286 cc; 30 cv; 3l/100; 145 km/h en pointe...zéro souci
Elle arrive en France l'année prochaine. Mais en roadster, et pas manga-staïle.
-
...intéressante nouvelle, Gold.
Serions-nous au début d'un retour à des lignes plus fluides, c'est à dire finalement plus naturellement aérodynamiques? Je l'espère bien.
Jack
-
Honda semble ne pas vouloir plonger dans le manga, voir les CB1000 et 300 présentée à l'EICMA.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/honda-cb-300-r-2018-nouvelle-sport-naked-eicma-2017.htm
Enfin, pour certains modèles, la 500x elle est passée de physique pas facile à goldorak .
-
Franchement, quelle horreur...
http://www.motomag.com/IMG/jpg/honda_cb300r_black_2018_studio.jpg
-
... +1...
Même si on me la donnait je m'en débarrasserais immédiatement!
Jack
-
vous etes durs les gars.
je trouve qu'il y a pire.
-
Bruno, tu m'inquiètes: tu commences à être anesthésié par la généralisation du style Manga chez toutes les marques. Il faut réagir!!!
Heureusement il reste Norton et la 'Norton du pauvre', la Royal Enfield
Jack
-
Bruno, tu m'inquiètes: tu commences à être anesthésié par la généralisation du style Manga chez toutes les marques. Il faut réagir!!!
Heureusement il reste Norton et la 'Norton du pauvre', la Royal Enfield
Jack
Bha ... et GUZZI avec la série V7 et V9 alors ?
-
Oui, tu as raison Jean Marie; Pardon pour cette scandaleuse omission
-
Heureusement il reste Norton
Jack
Ben franchement... bof...
La norton me déçoit grandement niveau style, on dirait un mauvais tuning sorti d'un garage de seconde zone .
Il n'y a pas d'harmonie ni de cohérence dans ses lignes.
Et quitte à être le dernier gardien du temple, pourquoi avoir japonisé le moteur??
-
...y'a du vrai dans ce que tu dis...
-
Ce que je reproche à la norton c'est d'avoir le cul entre deux chaises...
Le moteur a un style clairement ancien, le cadre aussi, mais réservoir/selle fait dans le rétro modernisé ce qui donne des lignes molles je trouve.
Les pneus larges en 17, la fourche inversée, les GDB, ça vient direct d'une moto moderne, le contraste est énorme avec le reste.
Pour moi dans le style il y a trop de déséquilibres pour être cohérent. Comme si ils n'avaient pas été capable de choisir entre moderne, néo-rétro et vrai classique. Si tu enlèves le nom, il reste quoi?
Il semblerait que le moteur soit pas mal, mais là aussi, pourquoi cette solution? Les anglaises de l'époque sont connues pour du twin longue course et calé à 360. Là ils ont mis un moteur de TRX...
Le rétro et le nom, juste une accroche marketing alors?
Bref, pas emballé, et encore moins au prix vendu .
-
Franchement, quelle horreur...
http://www.motomag.com/IMG/jpg/honda_cb300r_black_2018_studio.jpg
Et en 1000, tu la prends ?
http://www.moto-net.com/article/honda-cb1000r-2018-le-plein-de-chevaux-et-d-electronique.html
-
à mon gout une des plus belle moto du marché
sobre
http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/classics/street-twin/2018/street-twin
je regarde des fois que je gagne au loto......et que je trouve une place dans le garage.
-
J'ai découvert cette bécane par hasard sur le net:
...réservée au marché indien semble-t-il...Dommage, un look de Ducat avec la fiabilité d'une Honda
Jack
-
Elle est chouette cette HONDUC.
Quelle cylindrée ?
VTR 250 cc ?
-
...oui, 250, et heureusement tu ne l'as pas baptisée Duc-Hon
Jack
-
...oui, 250, et heureusement tu ne l'as pas baptisée Duc-Hon
Jack
-
Peut-être un nouveau petit modèle :
https://youtu.be/aXE2_qZV-Gk
Video plus disponible ...
Une Estrella 250 limitée à 175 cc et avec l'injection ...
ça reste un bel objet mais certainement pas une once de sensations ...
Toujours aussi optimiste et casse-rêve!
Pourquoi pas une 175, fade à ton idée, mais qui ait le "look" qui convienne à son proprio si l'utilisation à laquelle il la destine soit compatible?
Alain
Tu as absolument raison ...
C'est juste l'idée personnel que je me fais de cette W175 ...
En plus, j'aime bien les petites cylindrées (la W650 est ma "grosse" moto) ...
Mais je tenais juste à soulever que l'association - moins de cylindrée et injection - n'allait pas forcément dans le sens du plaisir mécanique ...
En dehors de toute considération esthétique ...
-
à mon gout une des plus belle moto du marché
sobre
http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/classics/street-twin/2018/street-twin
je regarde des fois que je gagne au loto......et que je trouve une place dans le garage.
On parle beaucoup de la T120 mais, à mon sens, la Street Twin est la plus proche de la W ...
Plus proche en terme de tarif et de cylindrée ...
Son élégance me ferait presque oublier qu'elle est affublée de jantes à bâtonnets ...
Bref, malgré ses défauts plus ou moins assumés, cette Street Twin me plaît ...
-
J'ai découvert cette bécane par hasard sur le net:
...réservée au marché indien semble-t-il...Dommage, un look de Ducat avec la fiabilité d'une Honda
Jack
En Espagne, on en voit fréquemment, sans parler du Japon ....
Ici, si tu n'as pas au moins un onze-cent, t'est qu'un blaireau. En plus, c'est nul de se regarder dans les vitrines en dessous de cette cylindrée ....
-
Franchement, quelle horreur...
http://www.motomag.com/IMG/jpg/honda_cb300r_black_2018_studio.jpg
Et en 1000, tu la prends ?
http://www.moto-net.com/article/honda-cb1000r-2018-le-plein-de-chevaux-et-d-electronique.html
Beaucoup mieux que la 2017
En même temps, c'était pas difficile ...
A souligner, Honda fait un pied de nez à la surenchère du design "manga" en revenant à des lignes pures tout en restant actuelles.
L'ensemble est cohérent et j'aime bien.
Par contre pour ce genre de silencieux ... Vraiment pas ma came ...
-
Franchement, quelle horreur...
http://www.motomag.com/IMG/jpg/honda_cb300r_black_2018_studio.jpg
Et en 1000, tu la prends ?
non, je ne suis pas fan de ce design
-
Heureusement il reste Norton .
Jack
Tiens, nouvelle du jour, norton va distribuer du zongshen sous son nom...
http://www.moto-station.com/article128217-norton-650-concept-le-futur-de-norton-et-zongshen.html
-
A 100 lieues de ce qu'on pouvait imaginer (base Estrella), bien pire que ce que je croyais ...
Je vous la laisse ...
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Kawasaki-lance-la-W175-une-neo-retro-tout-mini-tout-mimi.htm
-
y a juste la capacité du réservoir et donc l'autonomie qui est un atout majeur pour les futurs utilisateurs,
peut être le prix aussi
-
c'est vrai que c'est pas très sexy comme petite moto; on dirait que ça été fait pour l'armée (enfin, une armée où qu'elle soit basée).
Pas souvent, mais cette fois, d'accord avec Jean Bob , je ne me battrai pas non plus pour l'acheter.
Alain
-
175, une 125 qui marche aussi vite que la plupart des bagnoles, le rêve...
Un peu moche cette mode qui consiste à peindre l'alu en noir. Jai jamais aimé
Cette moto vaut bien toutes ces chinoiseries pseudo-europeenes et si la fiabilité est au rdv.
-
175, une 125 qui marche aussi vite que la plupart des bagnoles, le rêve...
Un peu moche cette mode qui consiste à peindre l'alu en noir. Jai jamais aimé
Cette moto vaut bien toutes ces chinoiseries pseudo-europeenes et si la fiabilité est au rdv.
Pas bandante pour autant ...
La promesse était belle ...
-
Effectivement mais bien bourré elle à ses chances, pourtant voici une petite cylindrée qui doit être agréable dans l'intimité...
-
Quand je pense à la grâce et à l’élégance des petits 125 Twins 2t que Yamaha sortait dans le temps...
Ce 175 n’est vraiment pas beau, tout recouvert de noir. Où il est destiné à la police...
Je passe mon chemin.
Jack
-
on dirait une MASH avec cette "scelle" disproportionnée
-
La ligne globale est sympa ... à part la selle effectivement disproportionnée et la couleur tristoune... sans parler du fait que c’est un poumon ...
-
La ligne globale est sympa ... à part la selle effectivement disproportionnée et la couleur tristoune... sans parler du fait que c’est un poumon ...
Filoche, à ce que je me souvienne, tu ne fumes pas ...... et pourtant tu sembles avoir des différents avec les poumons (W175, Jawa)
Alain
-
La ligne globale est sympa ... à part la selle effectivement disproportionnée et la couleur tristoune... sans parler du fait que c’est un poumon ...
Filoche, à ce que je me souvienne, tu ne fumes pas ...... et pourtant tu sembles avoir des différents avec les poumons (W175, Jawa)
Alain
J’ai fumé par le passé c’est pour ça que j’en parle en connaissance de cause