Je laisse esprès des fôtes
Ben non les bombes anti-crevaison ne sont pas des daubes (d'ailleurs il faudrait arrêter de dévaloriser ce plat succulent!), elles m'ont sauvé la mise plus d'une fois, aussi bien sur la W650 que sur d'autres motocyclettes....Alors oui cela salit un peu les jantes mais faut savoir ce qu'on veut, rouler ou faire salon!
Aïe, aïe, aïe Mais la moto peut rouler en pleine .. pas de doute Pardonnez-moi Cher Filoche, mais je crois que des coups de règle sur les doigts se perdent
Jessica ne va plus tarder
Ben non les bombes anti-crevaison ne sont pas des daubes (d'ailleurs il faudrait arrêter de dévaloriser ce plat succulent!), elles m'ont sauvé la mise plus d'une fois, aussi bien sur la W650 que sur d'autres motocyclettes....
Jean Tavant et Jean Tarrière non plus
Citation de: vintagemanx le 06 Octobre 2019 à 12:51:32Jessica ne va plus tarder Alors là ça va être un peu plus compliqué.... Quoique....
Citation de: skoncey le 06 Octobre 2019 à 09:05:39Ben non les bombes anti-crevaison ne sont pas des daubes (d'ailleurs il faudrait arrêter de dévaloriser ce plat succulent!), elles m'ont sauvé la mise plus d'une fois, aussi bien sur la W650 que sur d'autres motocyclettes.... C'est bien plus sécurisant que de penser trouver un concessionnaire moto qui par bonheur a justement une chambre à air des dimensions de ta jante en stock Si c'est le cas, je vous recommande de jouer au loto.Par contre, une fois rentré il est plus prudent sans urgence de changer la chambre à air et d'en mettre une neuve.
Y'a les autres et les veinards qui réussissent à trouver une chambre à air du bon modèle, avec 2 bon centimètres de poussière sur le carton, un dimanche au retour de la Wistade (1ère du nom) du Côté de Vichy Alain