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« le: 07 Octobre 2009 à 18:35:18 »
Signé :goodsuprise:  
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« Réponse #1 le: 07 Octobre 2009 à 18:39:30 »
une photo peut-être? :o  

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ducati

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« Réponse #2 le: 07 Octobre 2009 à 18:43:52 »
C'est pas vraie  :what:  :what:  :what:  

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« Réponse #3 le: 07 Octobre 2009 à 18:46:12 »
Super content pour toi François  :D depuis le temps qu'elle te faisait de l'oeil la belle...

Alors, comme JB, une V7istade à Mandello  :siffle:

Tu viens avec au Salon Moto Légende ?  :casque:  
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

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« Réponse #4 le: 07 Octobre 2009 à 18:47:20 »
Apéro cacahuètes pour tout le monde, c'est ma tournée. :D  :fete:  :punk:





ENGINE
Type: Four-stroke V 90 twin
Capacity: 744cc
Bore and stroke: 80x74 mm
Compression ratio: 9.6:1
Timing: 2 valves per head operated by light alloy pushrods
Timing diagram
Intake valve opening: 18° before TDC
Intake valve closure: 50° after LDC
Exhaust valve opening: 53° before LDC
Exhaust valve closure: 15° after TDC
(with 1 mm of play between rocker gear and valves)
Maximum power output: 35.5 kW at 6,800 rpm (48.8 CV
Max Torque: 54.7 Nm at 3,600 rpm
Fuel supply: Weber-Marelli electronic fuel injection
Exhaust system: Three-way catalyzer with lambda probe
Transmission
Gearbox: 5-speed
Gear ratios
1st: 11/26 = 1 : 2.3636
2nd: 14/23 = 1 : 1.6429
3rd: 18/23 = 1 : 1.2778
4th: 18/19 = 1 : 1.0556
5th: 20/18 = 1 : 0.9
Lubrication: Forced lubrication with lobe pump – capacity 1.78 kg
Primary drive: Helicoidal gears,
ratio 16/21=1 : 1.3125
Final drive: Shaft drive, ratio 4.825
Clutch: Dry single plate with flexible couplings
Frame
Frame: ALS steel tubular dismountable twin cradle
Wheelbase: 1,449 mm
Trail: 109
Steering rake: 27°50’
Front suspension: Marzocchi Ø 40 mm telescopic front forks
Front wheel travel: 130 mm
Rear suspension: Oscillating light alloy swingarm with 2 pre-load adjustable shock absorbers
Rear wheel travel: 118 mm
Brakes: Brembo
Front brake: Floating 320 mm stainless steel disc
4 opposed calipers of differing diameters
Rear brake: 260 mm stainless steel disc
Brake pump cylinder diameter
Front pump: 13 mm
Rear pump: 13 mm
Caliper diameter
Front caliper: 30/34 mm
Rear caliper: 32 mm
Brake surface area: Front 21.3 cm², rear. 16.1 cm²
Brake pad material: Front Frendo 222
Rear Ferodo ID 450
Wheels: spoken steel rims
Front wheel 2.50” X 18”
Rear wheel 3.50"X17"
Tyres
Front: Metzeler Lasertec 100/90- 18 56H TL
Rear: Metzeler Lasertec 130/80 -17 65H TL
Electrics
Voltage: 12 V
Battery: 12 V - 14 Amp/h
Alternator: 12 V - 330 Watt
Headlight: 12 V - 55/60 W
Rear light: 12V - 5/21 W
Indicators: 12V - 10 W
Dimensions
Length: 2,185 mm
Width: 800 mm
Height: 1,115 mm
Saddle height: 805 mm
Minimum ground clearance: 182 mm
Steering angle: 32°
Dry weight: 182 kg
On the road weight: 198 kg
Type of tank: Plastic
Fuel tank capacity: 17 litres
Reserve: 2.5 litres
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« Réponse #5 le: 07 Octobre 2009 à 18:49:24 »
Bravo belle bête  :goodjob:  

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Wilfrid 84

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« Réponse #6 le: 07 Octobre 2009 à 18:56:12 »
Content pour toi françois!

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« Réponse #7 le: 07 Octobre 2009 à 19:18:03 »
Bonne route avec ton italienne  :goodjob:  
long way round .   vendee 85

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« Réponse #8 le: 07 Octobre 2009 à 19:36:22 »
Et qu'en pense JB ....

 :goodjob:
« Modifié: 07 Octobre 2009 à 20:08:45 par William »

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« Réponse #9 le: 07 Octobre 2009 à 20:19:12 »
Chouette ça ;)  

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« Réponse #10 le: 07 Octobre 2009 à 20:31:14 »
pour ma part, le mot heureux pour toi me vient :goodsuprise: , mais en fait la vérité serait JALOUX :(  :(  
fred

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« Réponse #11 le: 07 Octobre 2009 à 20:37:11 »
c'est pas trop haut comme bécane François? :D
non, sinon très jolie
bon choix

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« Réponse #12 le: 07 Octobre 2009 à 20:39:35 »
Il va falloir demander à Annun de rajouter une possibilité de choix de moto dans le profil...  :lol:  ;)  
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

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Dyd_31

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« Réponse #13 le: 07 Octobre 2009 à 20:46:45 »
ptain !!! bien belle moto !!!

ca doit faire plaisir d'avoir ca dans son garage !!

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William

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« Réponse #14 le: 07 Octobre 2009 à 20:59:20 »
A événement exceptionnel = Sortie de congés temporaire   :D

Tous mes voeux de bonheur au guidon de cette bien jolie Miss, François   :goodjob:

Je sais ce que c'est que d'aller chercher sa moto neuve et de la roder aux petit oignons pour de longues routes ...

Je sais aussi, qu'on a des difficultés à s'endormir la veille de la livraison et que le seul remède, c'est un gros câlin :wub: :lol:

Conclusion : Super !    :goodjob:

P.S. : J'écris un mail séance tenante à un Guzziste chevronné pour qu'il vienne te congratuler  ;)  
« Modifié: 07 Octobre 2009 à 21:10:42 par William »

 

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