c'est surement super un 1200RT, carénage protecteur, full options, suspensions electronique, tablette en guise de tableau de bord et plein de trucs ... et ensuite faut aller chez BMW pour faire la révisionet la .. t'as mal au cul ... remarque, la place est faite pour y mettre le manche à balai pour etre bien droit sur la BM.la vstrom hyperconfortable, pas plus haute que la 1200RT, simple dans sont fonctionnement, son entretiencerte, elle protegera un peu moins au niveau carénage, t'auras pas la télé en conduisantjuste pour dire qu'une BMW ca coute cher à l'achat, à l'entretien et que c'est bourré d'électronique gadget qui sert à rien.Une moto c'est pour rouler à deux, sentire l'air, avoir des sensations, sentir un moteur vivant et sympa, sentir la passagere heureuse et détendueok, tu branches ton smartphone sur un support et tu as la meme choses que la BMW si tu veux des gadgets autre trucs de geek.la vstrom c'est la moto de route polyvalente simple, sans superflue.et BMW ca veut dire Bien Molle, Bien Moche. d'ailleurs je me débarrase de la mienne.
Si t’as une BMW, t’es un gros con riche et si t’as pas de Vstrom, t’as raté ta vie...Ça devient lassant ce forum... 😷☹️
Vinta pour plagier un proverbe chinois: "le vieux sage ne possède plus rien"" Le vieux motard roule en vstrom"
Il y a plein d’autres sites / forums sur la toile qui permettent de se défouler... en cas de besoin.
Pour me défouler j'ai un chat, je peux l'insulter, dire du mal de lui, il répond par des ronrons apaisants ... Je viens de faire l'expérienceUn autre moyen serait de dire du mal des V-Strom, ça nous changerait des 1200GS, n'est-ce pas Michel