La voilà:
Bon j'ai déjà passé deux pleins, peu faire un peu un bilan/comparo avec la W...
Les suspattes sont aussi nulles, mais contrairement à la kawa elle garde son cap entre deux décollages. Ca tourne tout seul sans inertie ni lourdeur, très maniable et plus facile moteur coupé.
Freinage rien à dire, mais j'étais déjà content de la W...
La selle est aussi pourrie. A certains régimes les vibrations sont désagréables.
Rien à dire sur les commandes, c'est bon, gaz comme embrayage ou frein.
La béquille latérale maintient la moto plus droite. L'éclairage est pas terrible!
Ca chauffe peu, le ventilo ne tourne jamais en dehors de la ville.
Ca consomme pas trop, 3.8 sur le premier plein, 4.02 sur le deuxième. Avec les 18L ça va être chouette en voyage
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La commande de passage en réserve est à chier.
Niveau sensation de vitesse, c'est moins bien que la W, faut rouler beaucoup plus vite pour avoir les mêmes impressions.
Concernant le moteur, faut pas hésiter à jouer fréquemment de la boite, pas de souplesse.
Il me fait regretter celui de la W. Certes il est vif et rapide à monter dans les tours, mais il n'a jamais la sensation de couple de la W, quel que soit le régime. Et si il marche fort? au dessus de 7000 il faut regarder le compteur de vitesse pour s'en rendre compte.
Mais bon vu les architectures respectives, il ne pouvait en être autrement, question de couple instantané et non moyen.
Sinon les reprises son bonnes, pas été en difficulté lors des dépassements même en côte.
Le klaxon est pourri, il ne marche qu'à l'arrêt. Une fois que le moteur tourne les vibrations le rendent ridiculement balbutiant
. Vais mettre celui de la W, lui au moins est monté sur silentblock
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En pneu elle a des pilot activ. Beurk. Ils décrochent sous la pluie même à basse vitesse et avec une facilité déconcertante
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