Méfiez-vous des médias :D
Les photos ne montrent qu'une retension de chaîne (elle en avait bien besoin) Jean-Louis ayant aidé au montage du porte bagage et tout un travail que les photos ne montrent pas ... Mais c'est lui qui a fait l'essentiel.
Merci à Maureen (Est-ce la bonne orthographe ?) pour son café bien chaud
Greg, tu dois investir dans des mèches digne de ce nom. Voici ce que tu trouveras chez des distributeurs spécialisés (AD Auto par exemple) :
C'est un peu plus cher que les daubes de Leroy-Merluche ou toute distribution grand public mais ... Tu les gardes et tu n'a pas à redépenser à chaque fois que tu dois t'en servir.
A checker au prochains 1 000 Kms : L'ensemble des écrous du dispositif bagages. Ne pas trop serrer ! Ces filetages sont fragiles en dépit des apparences.
Retension de chaîne : La goupille est installée approximativement mais a le mérite d'exister. A resserrer avec une pince à becs fins.
Il faudra aussi refaire les gaines des fils du feu et des clignotants. C'est fait à la va-vite, mais il fallait que la moto soit opérationnelle.
Bravo quand même pout ton équipement express. Ce n'est pas mal du tout compte-tenu des délais
Bonne soirée à Baptiste