J'ai possédé cette machine quand je vivais à St Martin aux Antilles.
Sur cette île, à l'époque, les véhicules n'étaient pas aux normes européennes, et venaient souvent des USA.
Toutes les brêles étaient full power, pas de cent chevaux, Certains avaient des kit Nox... Pure folie...
Je n'ai jamais eu de carte grise. Avec de la chance, on avait la facture d'achat originelle, et un acte de vente rédigé sur papier libre.
C'était compliqué de ramener une brêle en France.
Une 883 Sporster valait 20 000 francs neuve, soit 3000 USD.
Je n'ai jamais assuré un véhicule sur cette île. Je n'avais même plus la sécurité sociale...
Mais bon, pour parler de la 650 Hawk, c'était lourd, pas maniable, pas fait pour une île sans foi, ni loi.
Je préférais largement mon 250 XR...avec lequel je me suis violemment crashé.
Fractures ouvertes radius/cubitus, déplacement des carpiens de la main gauche, muscle de la cuisse gauche sectionné.
Tout ça sans assurance et aucune suite judiciaire. Même pas une facture...
Mais c'était avant. En 1995...