A choisir, je prends la GT.
a choisir , mon banquier as dit non , pas grave , ma mob m'explose , chaque soir ,a la debauche , j'ouvre le garage( depuis 7 ans )pour la regarder , ou faire un p'tit tour ,et p'tain c'est bon
Avec la vitesse dans les grandes courbes la gamine aime bien jouer au train !... un rail !!!... même trop... faut lui renter dedans pour la sortir de sa trajectoire... enfin on dira que j'ai pas trouver la méthode. comparativement une W accepte d'élargir ou de rentrer dans le virage d'une simple pichnette... le problème sera le saucissonnage que cela va engendrer... le DUCATE c'est l'inverse... donc un peu déconcertant sur le coup.
En mode arsouille si on joue dans les tout petits cols jurassiens... ben... je pense que ma W mettrait une bonne correction à l'italienne. Ou alors il faudrait que le pilote de la DUCATE soit de très bon niveau. Haaaaaa... j'en vois qui me prennent pour un fada !... ben vous en parlerez aux deux gas qui m'ont suivit lors de notre dernière sortie (900TDM et KTM950SM) au premier ravitailement essence ils sont descendu de leurs mobs pour voir ma Mob... "Putain... ç'est pas possible !!!!"... bon le KATOCHE il pouvait me passer... mais falait qu'il se sorte les doigts du C.... ! Bref, la DUCATI et son moteur peu souple qui bloquera vite le gomard arrière sera beaucoup beaucoup plus difficile à piloter que la W.