Tu es satisfait du Van-Van, William ?
La Yam TW125, c'est un peu le même bazar, non ?
Je demande ça car je trouve que le PX, c'est pas génial comme tenue de route ...
Pour pas dire "olé-olé" :D
Oui mf'i :)
J'ai pris ce Van-Van pour me servir de mulet pour aller chercher le pain et surtout rouler dans la capitale lors d'embouteillages dantesques. Mais aussi par nostalgie.
Quand j'étais étudiant en France, j'avais un Van-Van 125 2T et c'était bien plus fun.
Le 4T est moins sympa mais l'ensemble est très stable et si tu cravaches le mono Suzuki qui équipe le 125 normale, ça finit par avançer. Enfin suffisamment en environnement urbain et pour des petitres balades pas trop loin.
Je ne connais pas le Tw Yam. Mais, c'est la même philosophie je pense.
Le PX, je l'ai revendu pour cet aspect de la tenue de route. Et bien qu'il fut en 200 cc, il avançait moins que le Van-Van. Par contre son bruit, sa personnalité et son 2T Vespa compensait son instabilité. Ceci étant, Le Px n'est plus adpapté à la conduite urbaine d'aujourd'hui ...
Malheureusement on pourrait dire d'ailleurs