*

Hors ligne marc83

  • *
  • Senior
  • 235
    • Voir le profil
DUCATI GT 1000
« le: 27 Mai 2006 à 19:51:43 »
J'ai vu  quelques photos de la DUCATI GT 1000 et j'avoue la trouver assez rétro et assez bien réussie, qui l'aurait déjà vue autrement qu'en magazine?


MARC83

*

Hors ligne marcô83

  • ****
  • Ancien
  • 2696
    • Voir le profil
    • http://
DUCATI GT 1000
« Réponse #1 le: 27 Mai 2006 à 20:03:21 »
Salut Marc ça fait un bout de temps qu'on t'avait pas vu ? ça baigne la W?

*

marco_invité

DUCATI GT 1000
« Réponse #2 le: 27 Mai 2006 à 22:20:23 »
Trés jolie moto , sans doute une des plus r&éussie de la gamme Ducat actuel ( avis perso )  même si le finition est un peu en retrait  a mon gout  .

*

Hors ligne gerard

  • *
  • Club des centenaires
  • 138
    • Voir le profil
    • http://
DUCATI GT 1000
« Réponse #3 le: 27 Mai 2006 à 22:24:44 »
Citer
J'ai vu  quelques photos de la DUCATI GT 1000 et j'avoue la trouver assez rétro et assez bien réussie, qui l'aurait déjà vue autrement qu'en magazine?


MARC83
Elle sera en consession sous 15 jours-3 semaines,
et aux Coupes Moto Légende la semaine prochaine.
Mais rétro, je ne pense pas. :nono:
A part la selle, le réservoir, et les deux amortos, rien à voir:
une fourche inversée, des petites roues avec des gros pns,
disques de freins énormes, boîte six vitesses et pas de kick,
on est vraiment très loin d'une moto proche du concept des 70's... :siffle:
Ce qu'il faudrait, c'est une W 750, encore plus longue course, avec une boîte 4 vitesses,
mais tjrs en 19 - 18", kick, frein ar. à tambour et fourche télescopique de base.
5 ch. de plus et un gros couple.... :goodsuprise:
Un compteur avec totalisateur analogique, pas de compte tours. :goodjob:
Bref, ce qu'aurait du faire Triumph en sortant la new Bonnie 800... :innocent:
Bye et frat.
Gérard.

-----------------

Keep rubber on the road.

*

Hors ligne gerard

  • *
  • Club des centenaires
  • 138
    • Voir le profil
    • http://
DUCATI GT 1000
« Réponse #4 le: 28 Mai 2006 à 08:23:49 »
Il y a un test là :

http://www.moto-station.com/article1818-du...c-attitude.html

Une chose est sûr, c'est que DUCATI fait réguliérement des motos très réussies.

Mais les normes d'homologations de plus en plus hard vont empécher les gros constructeurs de proposer des motos "rustiques"....

 
Gérard.

-----------------

Keep rubber on the road.

*

Hors ligne jdy

  • Membre Junior
  • 77
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
DUCATI GT 1000
« Réponse #5 le: 28 Mai 2006 à 11:57:54 »
Le look est rétro.
le confort est moderne.
N'est ce pas ce qu'on recherche avec nos W ou bonnie 800? :nan:  

*

TAZ_invité

DUCATI GT 1000
« Réponse #6 le: 28 Mai 2006 à 12:59:30 »
<_<
Bonjour de Clermont-Ferrand
Gérard tu as un peu raison mais en 7et demi la W restera un peu légère... :angry:  :( à mon avis il faut la monter en 900 :siffle: See you later Alligator... <_<  

*

Hors ligne marc83

  • *
  • Senior
  • 235
    • Voir le profil
DUCATI GT 1000
« Réponse #7 le: 28 Mai 2006 à 18:51:28 »
QUOTE (marcô83 Ecrit le 27/05/2006 à 19:03)


Salut Marcô,

Ma 650 w baigne et j'avoue que je l'apprécie au quotidien avec ce beau temps.
Surtout depuis que j'ai changé de pneu ar ( bt 45 ).

A tous,

Concernant la DUCATI 1000 GT, je me demande si celle-ci n'est pas en train de répondre à notre besoin de moto à Look rétro, confortable même en duo et performante.

Il faut dire qu'en duo, la 650 w est limite surtout pour le passager.

Enfin peut être que cette Ducati est un peu grosse pour un usage quotidien en ville...

Dommage que KAWASAKI  ne fasse pas d'enquète de satisfaction clients ''wiste'' ceci permettrait une amélioration sans aucun doute de notre 650W.


Marc83
 

*

Hors ligne Thierry

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1069
    • Voir le profil
    • http://www.w650-france.com
DUCATI GT 1000
« Réponse #8 le: 29 Mai 2006 à 21:12:21 »
Salut à tous,

je me demandais ces derniers temps comment le site et nous les utilisateurs allions évoluer.

J'ai essayé il y a 8 jours la GT1000.
J'aime bien les Ducati et plus particulièrement les Ducati classics.
J'ai essayé le Sport 1000. Un vrai café racer, exigeant et sportif, look étonnant, classique mélé de modernisme, efficace et radical.
La GT est une moto plus conviviale, permettant le duo, performante, avec de belles pièces, dotée d'un look classique modernisée...
bref une sorte de synthèse agréable à l'oeil et au pilotage (sportif ou ballade).

au départ, je pensais que ni la Sport, ni la Paul Smart ne permettait la moindre personnalisation et que seule le GT offrirait une base comme la SR, la Bonnie, le Thruxton ou la W650... mais en fait, je me dis qu'il n'y a quasiment rien à redire à modifier sur la GT1000. Elle est "juste" comme il faut.
Je me laisserais vraiment bien tenter !!!!

A suivre (si je peux)
Thierry Webmestre du site W650-france.com

*

Hors ligne El Rico°

  • *
  • Club des centenaires
  • 151
    • Voir le profil
    • http://
DUCATI GT 1000
« Réponse #9 le: 30 Mai 2006 à 10:49:39 »
Yo les Wistes,

Je serais du même avis que Thierry ...
Je pense avoir une attirance naturelle vers les Twins de chez Ducat' et la GT 1000 semble être une élégante synthèse entre une approche classique et une technologie moderne. Moi aussi, elle me tenterait bien cette bécane ..., après c'est juste un problème de dollards :siffle: ...

W à wous

El Rico°
Rock 'n roll stop the traffic, except my W...



*

Hors ligne Captain Hog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1177
    • Voir le profil
    • http://
DUCATI GT 1000
« Réponse #10 le: 31 Mai 2006 à 07:30:14 »
Elle me plait

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
DUCATI GT 1000
« Réponse #11 le: 31 Mai 2006 à 22:38:17 »
je ne partage pas du tout votre point de vue.
qu'a-t-elle de rétro ?
Des rétros ronds (justement) ?
les pots peut être ?
Vaguement l'ensemble réservoir-selle. Vaguement.
Mais surtout pas sa "face", et encore moins le moteur. Ni le côté plastique en général ...

Après, la puissance, le confort, le duo c'est autre chose. Ca me parait moins discutable.

Je trouve que sous l'angle 3/4 arrière elle est vraiment vraiment moche. Réservoir trop gros.

C'est un designer chinois le chef de projet?

*

Hors ligne Captain Hog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1177
    • Voir le profil
    • http://
DUCATI GT 1000
« Réponse #12 le: 31 Mai 2006 à 23:58:15 »
Bon ... ben moi aussi j'ai réfléchi. Je préfèrerais une GT 10 000 à 1000 euros en fait ... Plutôt que l'inverse ... ouais ...  

*

Hors ligne numero27

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1180
    • Voir le profil
    • http://
DUCATI GT 1000
« Réponse #13 le: 01 Juin 2006 à 12:08:34 »

elle a l'air vraiment belle cette moto, mais je lui aurait mis des pots moins tordus genre flute vatier pour BM....

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6