*

Hors ligne Easy Rider

  • ***
  • Veteran
  • 1813
    • Voir le profil
    • http://www.oilniron.com
Drole d'engin
« le: 04 Avril 2010 à 13:57:15 »

*

JBG

Drole d'engin
« Réponse #1 le: 04 Avril 2010 à 22:10:57 »
GUZROEN ou CITROZZI ?

*

Hors ligne w-paule

  • ****
  • Superstar
  • 3258
    • Voir le profil
    • http://www. oh-waltraud 850 vien!........:-)
  • Moto(s) : W 650 et ......... VESPA PX
Drole d'engin
« Réponse #2 le: 04 Avril 2010 à 23:22:14 »
Uuuuuuhhhhhhhhhh, what ugly !!!   :blink:

De Paulle.  
Chacun à son goût 

*

Hors ligne yves78

  • *
  • Senior
  • 344
    • Voir le profil
Drole d'engin
« Réponse #3 le: 05 Avril 2010 à 09:32:00 »
Bonjour , et l'histoire du "bi" de chez citroen ne s'arrete pas la , peu de temps apres sortait la 650 mf qui helas n'a pas eu le succes escompte et si mes souvenirs sont bons il y avait aussi des pieces Guzzi (boite de vitesse entre autre) yves78 ;)  

*

Hors ligne Easy Rider

  • ***
  • Veteran
  • 1813
    • Voir le profil
    • http://www.oilniron.com
Drole d'engin
« Réponse #4 le: 05 Avril 2010 à 10:51:09 »

*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10987
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
Drole d'engin
« Réponse #5 le: 05 Avril 2010 à 17:23:35 »
Malgré le respect que j'ai pour l'ingéniosité, bouche bée je suis devant tant de mocheté :P  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Drole d'engin
« Réponse #6 le: 05 Avril 2010 à 18:48:52 »
Citer
Malgré le respect que j'ai pour l'ingéniosité, bouche bée je suis devant tant de mocheté :P
Et sur la photo, il n'y a pas le modèle "tout bleu et marqué Gendarmerie"!  :siffle:

C'est certaimenent une cause de ces 2 échecs commerciaux ( MF et BFG ), c'est le look "taillé à la serpe" qui n'était pas dans son temps ( et ne le sera peut-être jamais ).
Mais j'avais un copain qui roulait BFG, attelé ou non, et j'ai l'occasion d'essayer.
Ca roulait un peu comme une Grosse Gouine, très agréable pour de la balade avec un gros couple.

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Hors ligne vitessecool

  • *
  • Senior
  • 247
    • Voir le profil
    • http://
Drole d'engin
« Réponse #7 le: 06 Avril 2010 à 08:34:05 »
Le side fait maison de l'ami François, motorisé par un moteur de deuche, avec deux roues motrices et de nombreuses pièces Citroën (et Cemec). :P
Moto de baroudeur, homologuée à la Drire :goodjob: .
Le plus marrant, c'est le bruit de deuche. :goodsuprise:
François a cassé l'arbre de transmission du panier en décembre aux Mille Vaches. Une soudure de fortune lui a permis de rentrer.
Maintenant, il a modifié le système en y incorporant un "fusible" et il se balade avec un arbre de réserve.:)

(Photos prises à Blois, lors de la dernière Gelée Royale organisée par le Fanakick MCC du 19 au 21 mars derniers.)

Désolé, pas de vignettes, je vous mets les liens ici et (2 photos d'env 130 Ko).

A+
« Modifié: 06 Avril 2010 à 08:45:20 par vitessecool »
2 roues, c'est super. 3 roues, c'est le pied. 3 roues sur un circuit, c'est le nirvāna.

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
Drole d'engin
« Réponse #8 le: 06 Avril 2010 à 14:34:21 »
Toujours avoir un poste à souder avec soi, toujours...  :P



Le look fait franchement "Zundap" !

*

Hors ligne Easy Rider

  • ***
  • Veteran
  • 1813
    • Voir le profil
    • http://www.oilniron.com
Drole d'engin
« Réponse #9 le: 07 Avril 2010 à 20:26:35 »
:goodjob: ça c'est de la trapanelle


Et Voxan qui ferme ses portes, il n'y aura donc jamais de marque française à tenir le coup ?

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
Drole d'engin
« Réponse #10 le: 08 Avril 2010 à 00:10:45 »
Peut être que la stratégie du haut du panier n'est pas la bonne...
C'est du prestige, mais à une époque où l'on cherche le retour sur investissement immédiat c'est pas gagné.

Tout comme dans l'automobile, le gratin n'est pas français, et à chaque fois que l'on essaye, c'est un échec commercial, même si souvent accompagné d'un succès de prestige (venturi, auverland, isatis, hommel...).  :(  

*

Hors ligne skoncey

  • *****
  • Héros
  • 7526
    • Voir le profil
    • http://volci.canalblog.com/
Drole d'engin
« Réponse #11 le: 08 Avril 2010 à 08:21:03 »
Je me souviens avoir vu chez le fabricant de sides Héchard à Poitiers, l'une des trois Boccardo diesel... Enfin..., vu, plutôt senti, tellement ca puait le mazout dans l'atelier! :P






L'une des deux Boccardo essence, l'Aero...
Bof, pour l'époque, pas plus vilain qu'autre chose...

Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

*

Hors ligne skoncey

  • *****
  • Héros
  • 7526
    • Voir le profil
    • http://volci.canalblog.com/
Drole d'engin
« Réponse #12 le: 08 Avril 2010 à 08:26:42 »
Pour ceux et celles qui viennent en Creuse, on pourra peut-êre voir la moto à Guedon, l'est un peu original le Môssieur, mais il possède un bel atelier! :goodjob:
« Modifié: 08 Avril 2010 à 08:28:59 par skoncey »
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6