En voila un bon sujet du bac option philo de comptoir !
Servez moi un demi je passe l'oral tout de suite !
C'est vrai que la W possede cette étrange caractéristique d'être apréciée par tous, meme par les autres motards et pourtant elle frole le flop commercial, le fait est que lorsque les gars decident d'acheter une moto globalement il choisissent pas celle la
Mon avis est que cette moto fait peut etre trop gadget a leurs yeux . elle n'est pas pratique dans le sens qu'elle n'offre aucun rangement, aucune protection, pas de jauge a essence ni a huile, un frein arriere a tambour, un frein avant leger, un cadre pas vraiment rigide, des suspentions moyennes, des pneus a chambre et de qualité perfectible, une garde au sol faible, un moteur peu puissant, et en plus a coté d'une autre moto de la meme cylindrée elle fait toute petite. Tout ca pour un prix pas vraiment derisoire : 7000 euros c'est pas donné, (la new fazer est au meme prix en ce moment!) sur le papier elle tient pas la comparaison avec d'autres modèles, mais bon voila une moto ne se vit pas sur le papier.
Je pense que plein de gens la verraient bien comme seconde moto... mais en attendant ils se disent qu' en 2004, c'est plus la peine de se trainer sur un truc pareil !
No27 (qui parle plus qu'il ne conduit)