1) too shaky at hard acceleration
2) le son des pots et moteur en high revs est à revoir ça fatigue
1) Oui. la mienne présente les mêmes symptômes. Ils apparaissent en cas de grosse accélération et se manifestent à 220-230 km/h environ. La puissance de ce génial 4 pattes déleste la moto qui est légère d'où un transfert de masses important vers l'arrière.
Donc, je fais des essais depuis 3 mois. j'ai modifié les réglages de contraintes AR, en mode normal 1 à 2 passagers, 1 cran, puis 2, puis 3. La colonne de direction a été également resserrée. Les progrès sont sensibles mais on peut faire encore mieux.
Bien entendu, il ne faut surtout pas tirer sur le guidon et rester souple en haut du corps.
Prochaine étape : Essai d'amortisseur de direction Olhins
réglable et son concurrent Hyperpro.
Vus les progrès déjà enregistrés, je crois que ça va être la solution qui va entériner ces patients réglages.
Guidonner à 230 n'est pas rassurant pour des personnes de mon âge. Il leur faut de la stabilité
2) C'est vrai. Le bruit de la vidéo est assez désagréable et le live est plus sympa mais très sonore, tu t'en doutes.
Mais tu verras ... en SR le pot est tellement bridé que tes délicates écoutilles seront préservées