J'ai toujours eu un peu de peine avec cette version:Tête de fourche et caches latéraux gris et pas en harmonie avec l'ensemble réservoir selle; la selle, justement, elle fait un peu kitch en monoplace (vu sur celle de Fred à Walsenestre); les pots saucissons horizontaux qui vont si bien au modèle de base, ben y manque un petit côté sauvage digne d'un caf'rac.Je sais pas, mais elle est ni homogène ni aboutie cette version, contrairement au modèle de base où tout "colle parfaitement"Alain
c'est quoi la promo ?
Je ne comprends pas la stratégie de Kawasaki, beaucoup trop chère, une street twin à 9400, un ducati scrambler à 8600, v7 à 9200 pour des motos autrement plus performantes sans compter la RE650 à 6700, un prix vendable serait entre 8 et 9000, bizarre.Après quelle est la marge de négo ?Et je ne parle pas des roadster infiniment plus performants et modernes vendus entre 7 et 9000 euros.
Et bien moi, je la trouve parfaite cette moto...
tu me fais peur plus que 43.000 bornes et elle tombe en ruines !!??