Aujourd'hui je rentre du boulot avec n°2 et je prends tranquillement une courbe de l'A1 , j'ergot de la bequille laterale frotte legerement et le moteur perd ses tours. Je m'arrette sur la bande d'arret d'urgence , le moteur tourne , mais des que je passe la preums , il coupe........ROGNUTUDUJU ...........et là , l'illumination , bequille laterale qui frotte = capteur rapé = moteur qui coupe = epissure sur les bout de fils qui traine = moto qui marche zavez plus con ?
ben au niveau moto en panne (mais pas vraiment) ben une fois 400ts , 4heures avant le depart pour la douce allemaqne sous les drapeauxkick,kick ...que dalle ,15 bornes de la baraque ,phone a la mere , garer la bete en catastrophe ,3semaines plus tard ..heu bon sang mais c'est bien sur :coupe circuit sur off pas courant a l'epoque ces merdes voili voila , et tant d'autres ...
C'est marrant ... dans "concours" y a "con".C'est dingue
d'ailleurs "concours "ou pas , ben ,on fini par ce faire rattraper
zavez plus con ?
Citer zavez plus con ? Ouais ... pousser sa brelle après une panne d'essence alors qu'il suffit de tourner le bouton sur RES ... encore faudrait-il le savoir (mes premiers km avec ma W)
applause in advance !!! :D
Moi, j'ai fait l'inverse, je pensais etre tranquile, et en fait j'etais en panne,resté en position reserve au moment du plein, resultat sur autoroute, la moto broute, tranquilou, je baisse le bras pour passer en reserve... ET MERDE...