*

sergio

combien ça coute ?
« le: 16 Août 2005 à 15:23:04 »
Salut les listeux  :D !

Je suis l'heureux possessuer d'une W 650, mais, pour des raisons de "gabarit" (188 cm et 100kg  :rolleyes: (je sais, nul n'est parfait ! )  ;) - j'envisage de la vendre. quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux espérer en tirer : 8000 km, machine première main, achetée neuve en avril 2004, toujours sous garantie et ayant eu sa "révi" des 6000 ? Merci, par avance, pour vos réponses qui m'aideront à ne pas la brader !    appel de phares ; SERGIO B)  

*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10987
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
combien ça coute ?
« Réponse #1 le: 16 Août 2005 à 17:49:52 »
J't'en donne 3000€ tout de suite :lol:
Moi je dis ça, c'est pour t'en débarasser, hein!!
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

sergio

combien ça coute ?
« Réponse #2 le: 17 Août 2005 à 09:59:31 »
ouah ! MDR !!!

Mais, plus sérieusement, j'ai besoin de savoir si je dois m'en tenir à la côte officielle (+ ou - 5160 euros) ou si je peux raisonnablement espérer mieux compte tenu de l'état impec de cette bécane et de son faible kilométrage.

merci, par avance, pour une réponse pas seulement humoristique !

sergio

*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10987
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
combien ça coute ?
« Réponse #3 le: 17 Août 2005 à 10:08:05 »
salut Sergio, j'arrête de déconner :D
Si les pièces d'usure; freins, pneus, kit chaîne, ont été changées, je pense que tu peux effectivement en espérer ce prix.
Sinon il te faudra décôter.
Pour te faire une idée, tu peux regarder la rubrique annonces du site. Tu devrais y insérer une annonce avec des détails.
Si la moto est nickel, tu trouveras vite un acquéreur.
Bonne vente ;)  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

sergio

combien ça coute ?
« Réponse #4 le: 17 Août 2005 à 10:54:16 »
Ok François ; merci beaucoup !

En fait ma bécane a 8000 kms donc l'usure...pour le moment...c'est pas vraiment d'actualité ! tu me confortes dans l'idée qu'en principe je devrais pouvoir raisonnablement en tirer 5000 euros sans trop de soucis !

Dans l'immédiat, j'attends septembre car le salon nous permettra d'en savoir plus sur un certain nombre de bruits et autres rumeurs qui circulent  (  :siffle: ) -notamment en ce qui concerne une possible california repensée et relookée par les petits gars de mandelo de chez guzz !  ;)

à plus !

 :goodjob:

sergio

 

*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10987
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
combien ça coute ?
« Réponse #5 le: 17 Août 2005 à 11:39:28 »
Détrompe toi, Sergio, à 8000km, certains en sont déjà à remplacer les plaquettes pour la deuxième fois et les pneus sont à bout. Le kit chaîne en est à sa moitié de vie. Tout dépend du style de conduite.
Je sais que moi je fais 15000 pour les plaquettes et autant pour le pneu arrière. J'ai changé le kit chaîne à 20000. J'en ai profité pour tomber une dent sur le psb, mais je ne consomme tjrs pas plus de pneu ni chaîne.
Il faut également considérer ton lieu de résidence; un parisien consomme plus qu'un campagnard comme moi (Alsace profonde).
Concernant la Guzz, c'est la v11 caférafer qui me plaît. Ils ont sorti une version italia en rouge, gris et vert. Magnifique!
@+
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

sergio

combien ça coute ?
« Réponse #6 le: 17 Août 2005 à 13:39:47 »
ok françois ; vu !  ;) je vais regarder ça de plus près, mais, à la révi des 6000 tout était "normal", ce qui - bien évidemment - ne veut absolument pas dire que 2000 kms plus loin c'est du "kif".

En ce qui concerne la V11 dont tu parles, c'est la "italia" en effet superbe, mais, big problo : selon le milésime les poussoirs hydrauliques "merdent" et il faut faire opérer une modif ad hoc soit en concession soit par l'usine de Mandelo...C'est -entre autres - pour ce style de testicules dans le potage que guzzi avec sa breva 1100 (je l'ai essayée : fabuleux !:goodsuprise: )  - est revenu à un moulbif' sans poussoirs, ( au passage, tu noteras que cette technique est maîtrisée par Harley depuis des lustres ! :siffle: )

D'après mes différents services de renseignement, il est urgent d'attendre "a minima" le salon de septembre : n'oublions pas que guzzi va sortir la griso (ça devrait te plaire !) et qu'il est question (vérité ou super pipo ???) de sortir une nouvelle calif :unsure:

Pour en revenir au V11, j'hésite beaucoup car ces machines (notamment la Le Mans Rosso Corsa) - me plaisent moult, mais, indépendamment du problème des poussoirs hydro', y'a aussi le fait que ce sont des machines "physiques" et qu'en ville c'est pas nécessairement commode ! <_<

à plus !

encore merci pour tes infos !

sergio :goodjob:  

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6