ok françois ; vu !
je vais regarder ça de plus près, mais, à la révi des 6000 tout était "normal", ce qui - bien évidemment - ne veut absolument pas dire que 2000 kms plus loin c'est du "kif".
En ce qui concerne la V11 dont tu parles, c'est la "italia" en effet superbe, mais, big problo : selon le milésime les poussoirs hydrauliques "merdent" et il faut faire opérer une modif ad hoc soit en concession soit par l'usine de Mandelo...C'est -entre autres - pour ce style de testicules dans le potage que guzzi avec sa breva 1100 (je l'ai essayée : fabuleux !
) - est revenu à un moulbif' sans poussoirs, ( au passage, tu noteras que cette technique est maîtrisée par Harley depuis des lustres !
)
D'après mes différents services de renseignement, il est urgent d'attendre "a minima" le salon de septembre : n'oublions pas que guzzi va sortir la griso (ça devrait te plaire !) et qu'il est question (vérité ou super pipo ???) de sortir une nouvelle calif :unsure:
Pour en revenir au V11, j'hésite beaucoup car ces machines (notamment la Le Mans Rosso Corsa) - me plaisent moult, mais, indépendamment du problème des poussoirs hydro', y'a aussi le fait que ce sont des machines "physiques" et qu'en ville c'est pas nécessairement commode ! <_<
à plus !
encore merci pour tes infos !
sergio