*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
jolis pots
« Réponse #30 le: 21 Juillet 2007 à 22:45:02 »
Citer
...  :huh:  ... JBG ne vend pas et ne fait de "réclame" pour personne.
Il "post", c'est tout. [/quote]
 Mais, c'est qu'il mordrait la sale bête! ...

Mais, non, JBG, je ne t'accuse pas de vouloir fourguer de la daube aux copains!

Merci pour le lien, mais ayant roulé par tous les temps avec des Silverneck, je me méfie de ce qui n'est pas en inox. ( Tout comme des pots d'origine, d'ailleurs ).

Autant mettre un peu plus de tune, quitte à attendre un peu avant d'acheter, plutôt que de balancer 30 et quelques zorros par la fenêtre!

Alain

 
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

JBG

jolis pots
« Réponse #31 le: 23 Juillet 2007 à 10:42:09 »
Citer

Et pour en revenir aux pots, j'envisage de commander chez Silverneck, le modèle Silverstone

http://www.w650shop.de/Tuning/tuning.html
Pour les Thunderbolts, faut-il modifier quelque chose au niveau de la carburation ou cela marche-t-il bien en installant la ligne et puis basta ?
Quand est il pour le retour de la béquille centrale (Modif à prévoir?).
« Modifié: 23 Juillet 2007 à 10:44:09 par jeanbriguzzi »

*

Hors ligne slan67

  • Membre Junior
  • 83
    • Voir le profil
    • http://
jolis pots
« Réponse #32 le: 23 Juillet 2007 à 12:10:21 »
Salut

Francois, si tu te decides on pourrait acheter ensemble pour partager les frais de port chez silvernek

je pense me limiter aux coudes, je trouve leur silencieux : pas tres silencieux justement
http://fr.youtube.com/watch?v=BIZRLtN-Zl4

est ce quelqu un connait des silencieux adaptables : parfaitement acceptables par la marechaussée et qui vous detruisent pas les oreilles apres 1/2 heure de route ?
on pourrait les monter sur les coudes silvernek ?
slan67

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
jolis pots
« Réponse #33 le: 24 Juillet 2007 à 13:42:21 »
Slan:
je pense me limiter aux coudes, je trouve leur silencieux : pas tres silencieux justement

Je ne connais pas les Thunderbolts, mais les Silverstone ne sont pas très bruyants;
Venant du pays du "propre-en-ordre", ça ne fait pas tache; si t'allumes en grand, ça gronde un peu, mais c'est pas du Ted replica  :blink:

JBG:
Pour les Thunderbolts, faut-il modifier quelque chose au niveau de la carburation

Avec les Silverstone, j'étais "creux" entre 2500 et 5000 t/min.
Pas un précipice, mais tu sentais que la moto ne montait pas normalement les tours.
Kit Dyno stage 1 avec les gicleurs de 106 et les aiguilles au 2ème cran depuis le haut ( 2 après-midi de boulot économisés pour vous et 6 démontages de rampes en moins) et c'est parfait ( tout au moins en roulant, sur le banc ce serait autre chose, mais j^'m'enf..., je fais pas de la compét. )

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

ted

jolis pots
« Réponse #34 le: 24 Juillet 2007 à 18:09:43 »
Citer

 

 
 ; si t'allumes en grand, ça gronde un peu, mais c'est pas du Ted replica  :blink:

 
  2ème cran depuis le haut ( 2 après-midi de boulot économisés pour vous et 6 démontages de rampes en moins) et c'est parfait ( tout au moins en roulant, sur le banc ce serait autre chose, mais j^'m'enf..., je fais pas de la compét. )

Alain
Citer
merci alain ,mais je pense calmer un peu le bruit... ;)
sinon , pour la carbu,j'ais modifier ma boite a air et la hauteur d'aiguille tel que decris sur le site par capt'ain jack ? un gicleur 5 points plus gros , et d'apres arne c'est pas mal
maintenant un gicleur de ralenti un chouias plus gros + le principal, sont a l'etude .
a+    :goodjob:  :D  

*

JBG

jolis pots
« Réponse #35 le: 28 Juillet 2007 à 23:18:05 »
Citer
JBG:
Pour les Thunderbolts, faut-il modifier quelque chose au niveau de la carburation

Avec les Silverstone, j'étais "creux" entre 2500 et 5000 t/min.
Pas un précipice, mais tu sentais que la moto ne montait pas normalement les tours.
Kit Dyno stage 1 avec les gicleurs de 106 et les aiguilles au 2ème cran depuis le haut ( 2 après-midi de boulot économisés pour vous et 6 démontages de rampes en moins) et c'est parfait ( tout au moins en roulant, sur le banc ce serait autre chose, mais j^'m'enf..., je fais pas de la compét. )

Alain
Merci m'fi  ;)  

*

JBG

jolis pots
« Réponse #36 le: 29 Juillet 2007 à 19:05:04 »

*

ted

jolis pots
« Réponse #37 le: 29 Juillet 2007 à 19:14:35 »
Citation de: jeanbriguzzi,Dimanche 29 Juillet 2007  d21b46da9b&furl=http%3A%2F%2Fwww.mecatig-vattier.com%2Fimages%2Fkawa%2FKAWA650_2.jpg
http://search.live.com/images/results.aspx...2FKAWA650_2.jpg[/URL]

Avez déjà vu ?[
 
les poils de mon ... j'en ai fait des brosses ...
ok je  sort :siffle:  :goodsuprise:  

*

JBG

jolis pots
« Réponse #38 le: 29 Juillet 2007 à 19:20:53 »
...  :huh: ...
Raconte pour voir ...

*

Hors ligne philippe86

  • ****
  • Ancien
  • 2484
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 (x2) - Triumph T3 Sprint - Honda NTV
jolis pots
« Réponse #39 le: 29 Juillet 2007 à 19:31:01 »
Dommage que la ligne des collecteurs soit si carrée, t'as une idée des prix ?
Le baudet du Poitou

*

JBG

jolis pots
« Réponse #40 le: 29 Juillet 2007 à 20:30:51 »
Ben non.
Faut demander via un mééééél.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6