Dans le Motomag Hors Série spécial essais de novembre 2006, à la page 48, ils donnent l'étalonnage suivant pour la W650 (vitesse compteur / vitesse réelle) : 50/49, 90/87 et 130/121. Pour la Bonnie 900 (page 49) c'est 50/46, 90/85 et 130/125.Pour la Thruxton enfin (page 50) : 50/50, 90/90 et 130/130. La classe quoi ...
Citer Dans le Motomag Hors Série spécial essais de novembre 2006, à la page 48, ils donnent l'étalonnage suivant pour la W650 (vitesse compteur / vitesse réelle) : 50/49, 90/87 et 130/121. Pour la Bonnie 900 (page 49) c'est 50/46, 90/85 et 130/125.Pour la Thruxton enfin (page 50) : 50/50, 90/90 et 130/130. La classe quoi ... c'est dingue que les ingénieur arrive pas à pondre de compteurs plus juste que ca, 130/121, ca fait déjà une sacrée différence.
Citer Citer Dans le Motomag Hors Série spécial essais de novembre 2006, à la page 48, ils donnent l'étalonnage suivant pour la W650 (vitesse compteur / vitesse réelle) : 50/49, 90/87 et 130/121. Pour la Bonnie 900 (page 49) c'est 50/46, 90/85 et 130/125.Pour la Thruxton enfin (page 50) : 50/50, 90/90 et 130/130. La classe quoi ... c'est dingue que les ingénieur arrive pas à pondre de compteurs plus juste que ca, 130/121, ca fait déjà une sacrée différence. ben si ils y arrivent ... faut acheter une thruxton ... c'est pas compliqué