*

Hors ligne Steph 91

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1007
    • Voir le profil
    • http://
Ca y est...
« le: 24 Janvier 2009 à 21:33:18 »
Ducati et sa femme sont passés voir la w aujourd'hui, et ils l'ont réservée. Elle reste chez moi encore une semaine (mais pas touche) et après, bye.
Me reste plus qu'à trouver une guzzi v65 maintenant, ça coure pas les rues.
Je continuerais quand même de trainer par ici de temps en temps, les parisiens on se verra aux apéros et ballades si vous m'acceptez toujours.
A plus

 

*

William

Ca y est...
« Réponse #1 le: 24 Janvier 2009 à 21:55:11 »
Citer
apéros et ballades si vous m'acceptez toujours.
:perplexe: .. on va réfléchir  :siffle:

 ... :D  :D

Un ex Wiste reste un Wiste potentiel. Celui qui a fauté peut être gracié par la grande déesse Wiste. Saint-Twin, y s'en fout lui  :rolleyes: Pourvu qu'il y ait deux cylindres. Y'a même des dérogations pour les monos.

M'enfin tout ça, c'est compliqué pour ma pt'ite tête :unsure:

Un Ducatiste qui devient Wiste. Un Wiste qui devient Guzziste ...
Et là mon neurone affaibli se désiste  :D
« Modifié: 24 Janvier 2009 à 21:55:46 par William »

*

Hors ligne del'orto

  • ****
  • All-Stars
  • 4965
    • Voir le profil
    • http://
Ca y est...
« Réponse #2 le: 24 Janvier 2009 à 21:57:17 »
un de moins  :siffle:  :siffle:  
Champagne (51)

ni d'yeux ni mètre

*

Hors ligne del'orto

  • ****
  • All-Stars
  • 4965
    • Voir le profil
    • http://
Ca y est...
« Réponse #3 le: 24 Janvier 2009 à 21:58:01 »
et un de plus  :nan:  
Champagne (51)

ni d'yeux ni mètre

*

ted

Ca y est...
« Réponse #4 le: 24 Janvier 2009 à 21:58:38 »
content pour vous deux  ;)  

*

ducati

Ca y est...
« Réponse #5 le: 25 Janvier 2009 à 09:22:40 »
Et oui, je récupère la W de Steph. :goodjob:

Dommage pour l’apero mais je ne suis pas sur paris (un dernier pti tour a la campagne avec le ducat) :casque:

Par contre, je vais avoir 3 ou 4 petites bricoles à revoir sur la moto avant de laisser ma femme la conduire :

-Pas de frein av (pourtant il y a des plaquettes quasi neuves) vous montés quoi comme référence de plaquette?

-Vérifier la fourche (la moto semble tirer d’un coté au freinage)
- Des faux contacts dans la zone GB Ar de la bécane
-Changer de position de guidon
-Remplacement de la visserie oxydée
-trouver un antivol compatible avec le logement sous la selle (steph, pourrais tu me donner les cotes de ton U)

 En bref une petite révision pour me permettre de bien « m’approprier » la moto

JE SUIS :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
« Modifié: 25 Janvier 2009 à 09:23:46 par ducati »

*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7858
    • Voir le profil
    • http://
Ca y est...
« Réponse #6 le: 25 Janvier 2009 à 09:43:32 »
Content pour toi  :goodjob:  et bonne chance a Steph pour son Guzzi.  ;)

 :huh: j suis plus trop sur , mais il me semble que les dernieres plaquettes etaient des carbonne loraine .

Pour la fourche , je crois que c est parce qu il y a qu  1 disque .

Et ne compare pas aux Ducati , parce que lorsque que tu descends de l italienne pour la jap , tu as l impression qu il manque quelque chose  :lol:  :lol:  
long way round .   vendee 85

*

Hors ligne Steph 91

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1007
    • Voir le profil
    • http://
Ca y est...
« Réponse #7 le: 25 Janvier 2009 à 10:17:08 »
Salut Laurent (ducati)
Pour les plaquettes actuellement c'est des brembo. Avant c'était des carbone lorraine. Je les ai toujours, elles ne sont pas encore mortes, je te les filerais avec le reste, tu pourras tester. Comme je t'ai dit je n'ai fait qu'une cinquantaine de bornes avec les brembo, je n'ai pas vu de différence flagrante avec les carbone lorraine.
C'est sûr qu'après une mostro ça doit faire bizarre.  

*

ducati

Ca y est...
« Réponse #8 le: 25 Janvier 2009 à 11:05:51 »
Citer
Salut Laurent (ducati)
Pour les plaquettes actuellement c'est des brembo. Avant c'était des carbone lorraine. Je les ai toujours, elles ne sont pas encore mortes, je te les filerais avec le reste, tu pourras tester. Comme je t'ai dit je n'ai fait qu'une cinquantaine de bornes avec les brembo, je n'ai pas vu de différence flagrante avec les carbone lorraine.
C'est sûr qu'après une mostro ça doit faire bizarre.
Salut Steph.
Pourrais tu me donner les cotes de ton U :goodjob:  

*

Wilfrid 84

Ca y est...
« Réponse #9 le: 25 Janvier 2009 à 11:07:17 »
La W est une néo rétro dans tous les sens du terme...

pour l'antivol une petite recherche de "u sous la selle" devrait te donner les références, c'est un sujet traité régulièrement ici.
« Modifié: 25 Janvier 2009 à 11:10:18 par Wilfrid 84 »

*

ted

Ca y est...
« Réponse #10 le: 25 Janvier 2009 à 14:17:01 »
t'ain ducati , a ton age tu a du connaitre les brélons des 70's ...

cadre guimauve , et ralentisseur pas super super ...

bon maintenant , pour moi un W est une moto moderne , avec un freinage top ...  :P

le reste ...

 :D  

*

ducati

Ca y est...
« Réponse #11 le: 25 Janvier 2009 à 14:25:20 »
Citer
t'ain ducati , a ton age tu a du connaitre les brélons des 70's ...

cadre guimauve , et ralentisseur pas super super ...

bon maintenant , pour moi un W est une moto moderne , avec un freinage top ...  :P

le reste ...

 :D
C'est ma deuxieme Kawa.
Mais je pense que la premiere etait encore pire (elle etait bleue et sortie en 1972) :siffle:  

*

ted

Ca y est...
« Réponse #12 le: 25 Janvier 2009 à 14:32:21 »
ben un H2 , ça vas bien ...  :P
j"ais eu un 500 kh  ;)  

*

Hors ligne GreG

  • ****
  • All-Stars
  • 4000
    • Voir le profil
    • http://
Ca y est...
« Réponse #13 le: 25 Janvier 2009 à 18:57:23 »
Citer
Ducati et sa femme sont passés voir la w aujourd'hui, et ils l'ont réservée. Elle reste chez moi encore une semaine (mais pas touche) et après, bye.
Me reste plus qu'à trouver une guzzi v65 maintenant, ça coure pas les rues.
Je continuerais quand même de trainer par ici de temps en temps, les parisiens on se verra aux apéros et ballades si vous m'acceptez toujours.
A plus
Y'en a une dans les annonces du site... un peu loin certes...
 

*

del

Ca y est...
« Réponse #14 le: 25 Janvier 2009 à 18:59:33 »
Citer
t'ain ducati , a ton age tu a du connaitre les brélons des 70's ...

cadre guimauve , et ralentisseur pas super super ...

bon maintenant , pour moi un W est une moto moderne , avec un freinage top ...  :P

le reste ...

 :D
et les peneus type solex   :goodjob:  

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6