Forums W650.fr
Forums Publics => Forum principal => Discussion démarrée par: lmvinz le 04 Mars 2016 à 11:00:29
-
Vous savez ce qu'est ce modèle ?
Honda quoi ?
Est-ce une version de série, ou carénée par un particulier/préparateur ?
-
ça ressemble aux anciens carénages anglais...
-
HONDA CB450 BLACK BOMBER ?
-
Yes :D
-
1968 double ACT, un bombardier pour l'époque!
J'adore, on m'en a proposé une gratis à restaurer. J'étais super excité de voir la bécane mais c'était pas de la restauration mais une reconstruction complète qui était nécessaire.
J'ai laissé tombé l'affaire et aujourd'hui je le regrette, bien évidemment ...
-
Oui belle machine esthétiquement elle ressemble un peu à la suzuki t 500 cobra qui est de la même époque
Si j'avais à faire un choix je partirais sur la SUZ car 2 temps
-
Ok c'est donc une CB 450.
J'ai trouvé Ça .
Par contre c'est la version carénée qui m'interpelle. Jimagine que ce n'est pas une version "constructeur " ?
-
Par contre c'est la version carénée qui m'interpelle. Jimagine que ce n'est pas une version "constructeur " ?
Personnalisation à la sauce Anglaise, SEELEY et autres ...
-
C'est moi ou elle est compacte cette moto ???
Elle parait tout petite sur les photos, non?
J'imagine Bruno ou Manx là-dessous, les genous juste sous le casque !
-
Ce n'est qu'une 450 et à cette époque, les geishas étaient plus menues
-
"je ne suis pas gros , je suis enveloppé"
OBELIX
-
En l'occurence, je pensais plus à la longueur de vos jambes ! :)
-
En l'occurence, je pensais plus à la longueur de vos jambes ! :)
Tu sais parler aux gros !
-
En l'occurence, je pensais plus à la longueur de vos jambes ! :)
Tu sais parler aux gros !
Elle ne parlait pas de toi Jean-Maris, reste en dehors de cette histoire :D
-
-
C'est sûr que le format nippon est quelque peu différent. Autant les gens comme moi sont parfaitement ( ) proportionnés pour les petites motos, autant les athlètes au format de lanceur de poids sont plus à l'aise en GS qu'en solex ! C'est comme ça !
En tous cas j'aime bien cette honda ainsi équipée.
-
En l'occurence, je pensais plus à la longueur de vos jambes ! :)
Tu sais parler aux gros !
Elle ne parlait pas de toi Jean-Maris, reste en dehors de cette histoire :D
Me sentais pas visé, je défendais les potes c'est tout.
-
En l'occurence, je pensais plus à la longueur de vos jambes ! :)
Tu sais parler aux gros !
Elle ne parlait pas de toi Jean-Maris, reste en dehors de cette histoire :D
Me sentais pas visé, je défendais les potes c'est tout.
Tu ne m'as pas compris JM… Karo, oui
-
En l'occurence, je pensais plus à la longueur de vos jambes ! :)
Tu sais parler aux gros !
Elle ne parlait pas de toi Jean-Maris, reste en dehors de cette histoire :D
Me sentais pas visé, je défendais les potes c'est tout.
Tu ne m'as pas compris JM… Karo, oui
Et l'autre JM aussi avait compris ...
Mais de travers ...
:D
-
Peut-être, mais Karo ne parlait ni d'un JM ni de l'autre…
-
-
-
-
J'ai l'impression que les 2 JM nous ont monté un petit numéro ! Tic & Tac, Pif & Hercule, Jo & Zette, Bibi & Razibus... J'attends la suite avec impatience !
Marrant cette solidarité, non ?
-
Plutôt Sylvain et Sylvette :D
Mais ils ne sont pas les vrais protagonistes de cette histoire
-
C'est là où on voit qu'ils sont très forts ! Des vrais chevaux de Troie ! :D
-
Oui c'est vrai que les jap de ces années étaient pour certaines très menues . Un exemple la 1ere 500 Kawa 3 cylindres 2 temps (la H1 mach 3 ) . Une partie cycle de 350 , la puissance d'une 750 et les freins d'un 49.9 ( enfin d'un 49.9 de l’époque ) . Si vous avez envie de vous faire peur c'est tout aussi terrifiant qu’un V Max version américaine .
-
En un certain temps et un certain lieu, un possesseur de la trois pattes 500 kawa m' expliquait que quand il freinait, ça freinait. Le deuxième freinage à la suite, se passait avec un levier un peu "mou... au troisième, le levier de frein arrivait en butée et embêtait personne.