Citer et même les plus improbables peuvent les riders La photo de William on the Triumph a-t-elle été retouchée ?on dirait presque une peinture (la photo hein, pas William).
et même les plus improbables peuvent les riders
Fô bien retoucher les vieilles carmnes, mécanique ou humaine….
Citer Fô bien retoucher les vieilles carmnes, mécanique ou humaine…. Je sais qu'un Chanoine peut créer des néologismes, mais tout de même Le Jedi, serait-il submergé par ses pensées ? devenu noir comme le cambouis sur ce pauvre motard à l'allure mal soignée et qui se coiffe avec un pétard ?
Citer Citer et même les plus improbables peuvent les riders La photo de William on the Triumph a-t-elle été retouchée ?on dirait presque une peinture (la photo hein, pas William). Fô bien retoucher les vieilles carmnes, mécanique ou humaine….
Ouais !Faut absolument faire un essai chez GUZZI :D C'est là que le vrai caractère d'une vraie motocyclette se trouve ...
Oui sauf qu'ils ne les font plus à carbu Les modèles avec injection ont -ils le même caractère ?
Le testhttp://www.acidmoto.ch/cms/content/essai/2...lassic?page=0,0et ça pèse 224kg à sec, lourd....et 80chThruxton R mieux 204kg et 97ch!!!!
Cela doit venir du poids de l'électronique embarquée
modes de conduite ( rain , sport etc ..... ) anti patinage , abs , ordinateur de bord , poignée de gaz électronique ( dite ride by wire ) et on en passe .....
C'est fiable depuis ces new Bonneville ?Y a des millésimes à éviter ou dans l'ensemble c'est bon ?Carbus et injection inclus.
Le plus intéressant serait de savoir ousque et comment sont "gagnés" les 20kg , une paille quand même , entre la T120 et la Thruxton qui sortent pourtant du même œuf .............Ajoutons à titre de taquinerie que le post sur ces motos archi -séduisantes d'ailleurs , mériterait amplement d'être déplacé dans l'onglet motos modernes : refroidissement liquide , modes de conduite ( rain , sport etc ..... ) anti patinage , abs , ordinateur de bord , poignée de gaz électronique ( dite ride by wire ) et on en passe .....