*

JBG

Bonneville T120 1200
« Réponse #30 le: 23 Novembre 2015 à 19:43:45 »

Elle "se la joue un peu" à la DUCATI PAUL SMART apparue en 2006.

Nan ?

*

Hors ligne bokia

  • *****
  • Ancien
  • 2617
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonneville T120 1200
« Réponse #31 le: 23 Novembre 2015 à 22:05:26 »


en plus hooligans et bitchy même, le thruxton est fade à côté

 :lol:  
"Faut s'emmerder, Victor, si on veut faire durer le temps" L'incorrigible

“La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera partout.”
Albert Einstein

*

Hors ligne French

  • ***
  • Veteran
  • Contributeur 2016Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2023
  • 1864
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W800
Bonneville T120 1200
« Réponse #32 le: 23 Novembre 2015 à 22:45:14 »
si son propriétaire la trouve "à chier" avec ses suspensions jaunes/dorées, je veux bien le débarrasser de l'ensemble.

  :goodsuprise:  
Si vis pacem, para pacem

*

Hors ligne vertigo

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2017Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4682
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W avec kick ! - Ducati Scrambler - BMW R1200RT
Bonneville T120 1200
« Réponse #33 le: 24 Novembre 2015 à 01:42:59 »
Elle est vendue comme neo-retro, pas vintage :innocent:  
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

*

Hors ligne Ladescente

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W 650 - Honda Pacific Coast - Transalp 600
Bonneville T120 1200
« Réponse #34 le: 24 Novembre 2015 à 07:24:43 »
Certes la Ducati est absolument superbe (avec une réserve sur la couleur du cadre...pourquoi n'avoir pas repris le rouge 'italien'?).
A la réflexion je suis d'accord avec Bis Steve sur les amorto/fourche anodisés, et avec Papi92 sur l'aspect trop moderne des freins. Encore une fois je me prends à regretter que le système 'Luchier' n'ait pas été développé: beau comme un 4 cames et efficace comme un double disque ventilé!

On n'est jamais content, pas vrai?

En tout cas je ne mettrais pas 15 000 € dans une moto de (petite) série...ou alors, il faudrait qu'elle soit d'une technologie révolutionnaire...de toutes façons, mon compte en banque ne me permet pas d'avoir ce genre d'hésitations :D  :pleur:

Jack
Try to be the person your dog thinks you are...

*

Hors ligne weeline

  • ****
  • Superstar
  • Contributeur 2016Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 3557
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650-Bonneville 750- Guzzi 850T3 California+ side-
Bonneville T120 1200
« Réponse #35 le: 24 Novembre 2015 à 10:13:02 »
Déjà en 1972 le cadre était bleu !
Weeline crache du Venin (Velocette Venon Weeline) et pas du pipi, l'avatar est un faux.

*

Hors ligne Ladescente

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W 650 - Honda Pacific Coast - Transalp 600
Bonneville T120 1200
« Réponse #36 le: 24 Novembre 2015 à 10:59:46 »
...pourquoi pas après tout...en tout cas le bras oscillant et les pots sont superbes!

Jack
Try to be the person your dog thinks you are...

*

Hors ligne weeline

  • ****
  • Superstar
  • Contributeur 2016Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 3557
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650-Bonneville 750- Guzzi 850T3 California+ side-
Bonneville T120 1200
« Réponse #37 le: 24 Novembre 2015 à 15:12:16 »
Si tu veux en savoir plus sur l'originale, mais vu la langue usitée c'est pas pour moi ! C'est une moto éligible pour le concours de "la jolie moto jamais construite"
Ducati 750 Smart
Weeline crache du Venin (Velocette Venon Weeline) et pas du pipi, l'avatar est un faux.

*

Hors ligne vintagemanx

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8093
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Honda CB400SS (2001) et Honda NC750XD (2017)
Bonneville T120 1200
« Réponse #38 le: 24 Novembre 2015 à 17:56:50 »
Citer
Si tu veux en savoir plus sur l'originale, mais vu la langue usitée c'est pas pour moi ! C'est une moto éligible pour le concours de "la jolie moto jamais construite"
Ducati 750 Smart
Sans vouloir dévier du post, pour moi, les plus belles sont:





 :wub:
« Modifié: 24 Novembre 2015 à 18:01:18 par vintagemanx »
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

*

Hors ligne Arné

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2018Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 2608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonneville T120 1200
« Réponse #39 le: 24 Novembre 2015 à 19:24:38 »
+ 1 pour ces deux machines. J'avoue que pleins de souvenirs de la 450 me sont revenus en regardant la photo que tu as mise en ligne, elle n'éatit pas desmo mais avait un super comportement moteur. Mais son  entretien était rigoureux : démontage du cylindre pour nettoyer l'épurateur centrifuge situé directement sur le vilbrequin tous les 10000km.
180 SCORPA
250 KLX
500 XT
650 W
650 SV

*

Hors ligne BigSteve

  • *
  • Senior
  • 257
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 de 99, R60/2 (1963) attelée Précision, Triumph Bonneville T120R (1971), MotoGuzzi California II (1982), Moto Guzzi Griso 8V
Bonneville T120 1200
« Réponse #40 le: 24 Novembre 2015 à 20:33:02 »
Y'a celle-ci aussi, dans son jus, T120 1971... :siffle:



C'est pas sur la photo mais maintenant j'ai mis les amortisseurs d'origine de la W. La W a des ShockFactory. ;)  

*

Hors ligne dede la couleuvre

  • *
  • Club des centenaires
  • 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : w800
Bonneville T120 1200
« Réponse #41 le: 24 Novembre 2015 à 21:12:15 »
+1 avec Arné concernant la 450 scrambler
j'ai possédé une 450 desmo scrambler et j'en garde toujours un bon souvenir
une accélération féroce jusqu'à 150 par contre une vitesse de croisière à 100 si on ne voulait pas tout casser
Je l'ai gardée 2 ans sans soucis
Dédé la couleuvre

*

JBG

Bonneville T120 1200
« Réponse #42 le: 24 Novembre 2015 à 22:01:37 »
Citer
Y'a celle-ci aussi, dans son jus, T120 1971... :siffle:



C'est pas sur la photo mais maintenant j'ai mis les amortisseurs d'origine de la W. La W a des ShockFactory. ;)

Superbe !
 :wub:  
 :wub:  
 :wub:  

*

JBG

Bonneville T120 1200
« Réponse #43 le: 24 Novembre 2015 à 22:05:12 »
Citer
+ 1 pour ces deux machines. J'avoue que pleins de souvenirs de la 450 me sont revenus en regardant la photo que tu as mise en ligne, elle n'éatit pas desmo mais avait un super comportement moteur. Mais son  entretien était rigoureux : démontage du cylindre pour nettoyer l'épurateur centrifuge situé directement sur le vilbrequin tous les 10000km.

Salut René,
Y avait un système de filtration d'huile efficace sur la 450 ?
« Modifié: 24 Novembre 2015 à 22:06:32 par JBG »

*

Hors ligne vertigo

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2017Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4682
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W avec kick ! - Ducati Scrambler - BMW R1200RT
Bonneville T120 1200
« Réponse #44 le: 25 Novembre 2015 à 02:43:37 »
Procédé que je découvre aujourd'hui : l'épurateur centrifuge
http://generation-scrambler.com/blog/mecan...teur-centrifuge.
Merci René  :goodjob:  
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6