Bonjour tous,C' est certainement une très belle (bonne?) moto, mais je comprends pas qu' on dise qu' elle est dans l'esprit de la bonneville originelle (entendu sur france inter il y a quelques minutes).
Tout est bien esthétiquement... sauf la selle, j'aime vraiment pas. Trop fine, quelconque.La selle de la street est déjà mieux.
...passer de 865cc à 1200cc et ne pas avoir plus de puissance aurait été un comble, mais ça va peser un sac ciment en plus...dans les annonces ils se gardent bien d'annoncer les chevaux et le poids, ça va tourner autour de 220kg comme chez bmw et sa nineT.reste à voir la réponse de guzzi, ducati, yamaha et autre pour rivaliser...perso j'esperai un petit 500cc qui parait devait sortir sur le marché asiatique depuis longtemps mais c'est pas pour demain apparemment...sic
Effectivement très jolie ligne, moteur, carré, super carré, longue course (on peut rêver) ????Mais de toute façon avec l'injection on va avoir un très gros couple, très vite!!!!Après effectivement le poids et surtout l'équilibre général, quel sera t il ?Je trouve quand même dommage cette course à la cylindrée, quand on voit ce qu'on peut faire avec un 700 ou 800 aujourd'hui, une moto légère, coupleuse et avec un chassis d'enfer et un look vintage serait l'idéal, c'est ce qu'à, peut être, réussi Ducati avec la scrambler (que je n'ai pas essayée) et la nouvelle Yam xsr700 dans un registre très différent mais néanmoins original.
ACHETE-T-on un brelon de ce type pour ses qualités dynamiques ??pas sur !!
de serie le nouveau thruxton