Il y doit bien y avoir un concess dans ces coins ou sur la route :- qui soit sympa- qui soit amoureux des motos qu'il vend- qu'il puisse éventuellement proposer des acc (dont vd classic)- qu'il reprenne ma ducati- qu'il ait un bon mécano- qu'il me la repeigne en noir- qu'il ne soit pas voleurBon, oui, je sais, ça s'appelle une perle rare, mais IL doit exister.thomas
thomas
Ce qui est certain, c'est que je vais tout de suite changer dessus pas mal de trucs, dont les pots, le kit dynodjet, et ainsi de suite. D'où l'intérêt de trouver un concess qui aime son boulot.Alors, entre Paris, Montargis, Sens, Auxerres, Nevers, y doit bien y avoir quelqu'un de bien, non ?
bon, rectification. Je ne cherche pas un concess pour ne pas lui acheter de moto. Je veux l'acheter chez lui. Je ne cherche pas non plus le moins cher. Mais celui qui fera le meilleur boulot. Et ça a un prix !J'ai fais la triste expérience pour mes deux dernières ducat. Achetées neuves à Paris (là ou tu peux trouver les meilleurs tarifs), mais entretenue ailleurs... et ça ne la fait pas !Je me méfie des concess parisiens. Fort pour vendre, mais souvent loin d'être à la hauteur pour la suite... Alors...Concernant la mecatwin, c'était vraiment un moto géniale. Côté look, frank a réussit à la faire vivre. Le son des pots, bien que non homologués, était superbes, graves, ronds, etc. Un selle façon t120, plus pleins de petits détails comme le garde boue arr, etc, etc. Côté moteur, le jour et la nuit. D'un truc sans ame, on retrouve ce que peut être un twin...le pied quoi.J'ai eu envie d'autre chose après. La jeunesse ! et j'ai posé mes fesses sur un moteur ducat. Ouhaou !!! Comment en prendre plein le g..... Savoir ce que caractère veut dire. Je le sais maintenant. Mais un jour, on en a assez d'aller tjrs vite, de passer son temps à piloter. L'envie de retrouver le bonheur d'enrouler sur le couple, de regarder le paysage, de prendre le temps et accessoirement d'y poser les fesses de sa moitiée.Et là j'avoue, je trouve la W bcp mieux réussie que la triumph. Hestétiquement en tous cas. Et puis il y a un kick. Ca le fait, non ?Et puis il y a l'argent. Une spéciale coute un peu de sous. Et pourtant, ce n'est qu'une néo-rétro. Et aujourd'hui, quitte à mettre des sous, je préfèrerais en avoir une d'époque. Et pour l'instant, deux motos, je ne peux pas. Alors...Reste éventuellement à en essayer une, pour voir... et là le bas blesse puisque ça semble impossible. le service de presse m'a proposé d'en essayer une...dans le cadre d'un article (je suis journaliste), mais bon, faut voir.Ce qui est certain, c'est que je vais tout de suite changer dessus pas mal de trucs, dont les pots, le kit dynodjet, et ainsi de suite. D'où l'intérêt de trouver un concess qui aime son boulot.Alors, entre Paris, Montargis, Sens, Auxerres, Nevers, y doit bien y avoir quelqu'un de bien, non ?