Y a effectivement une fragilité au niveau du tendeur de la chaine de distrib, mais c'est a peu près la seule chose, suffit de le savoir et de le surveiller.
Sur le continent américain, y en a plein de KLR contrairement a l'Europe ou elle a pas marchée.
Ici, il l'appelle la BM du pauvre, dans le sens ou c'est l'aventure bike par excellence... pour les gens qui ne peuvent pas se payer un GS1200...
C’est simple a bricoler et on trouve des pièces facilement... c'est ce que je voulais
Pas la même base que la KLX, moteur différent
Rien à voir par rapport a un XT600 anémique. Je ne dis pas que c'est une machine de guerre, mais c'est gentiment volontaire. Avec le mauvais coté que ca se conduit n'importe comment, toujours à fond, ca penche bien, ca pardonne bien... mais ca freine pas... bref, c’est fun.
Et comme c’est haut perché, c’est super dans la circulation.
edit, JBG, non, pas de MZ... et je voulais pas un truc trop vieux... celle la est de 97, mais c'est la meme de 89 a 2008 donc bon... on verra