*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
Au revoir triumph / bonjour Kawa
« le: 04 Février 2009 à 21:39:18 »
J'ai vendu la daytona à l’instant, un an tout juste.
Une galère de carburation, plus l'esprit tranquille pour les grandes virées... mais elle va me manquer.
Depuis 10 jour, j'ai une Kawasaki 650


... pas une W cependant, une KLR.

Un mono de cette cylindrée, c'est assez marrant a conduire et beaucoup plus pratique en ville.

et mine de rien, ca marche bien sur longs trajets également: j'ai fait 300 bornes pour la ramener de la ou je l'ai achetée.

Plus tard des photos...
 
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #1 le: 04 Février 2009 à 21:42:54 »
;)
Et si tu lui "collais" un deuxième moteur à côté de celui qui existe, t'aurais à nouveau un twin Kawa!

Et en 1300 CC.  :goodjob:

Plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens, mais, bonjours la patate  :goodsuprise:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #2 le: 04 Février 2009 à 21:48:34 »
la, non... je veux plus de galere pour l'instant  ;)  
A Guinness a day keeps the doctor away

*

goldstar

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #3 le: 04 Février 2009 à 21:51:34 »
La KLR n'a pas l'air d'avoir de pépin particulier au niveau fiabilité :goodjob:
Bien du plaisir ;)  

*

ted

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #4 le: 04 Février 2009 à 21:57:37 »
Citer
La KLR n'a pas l'air d'avoir de pépin particulier au niveau fiabilité :goodjob:
Bien du plaisir ;)
:siffle:  :siffle:

heu crotte zut ,  :nan:

le 600 etais   tous pourri au niveau fiabilité , le 650 je ne sais pas  ;)
« Modifié: 04 Février 2009 à 22:01:43 par ted »

*

JBG

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #5 le: 04 Février 2009 à 21:59:13 »
:D ...
Accroche toi Frog.

*

ted

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #6 le: 04 Février 2009 à 22:03:55 »
en vrai les kawa mono  liquide , je touche pas ...

*

Hors ligne Jean Bob

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2019
  • 4011
    • Voir le profil
  • Moto(s) : KTM 200 EXC, Suzuki 400 DRZ SM, W650, Yamaha 350 RD (en cours de restauration)
Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #7 le: 04 Février 2009 à 22:07:09 »
Le KLR, 'l'est pas comme le KLX?

Avec distrib' double chaine?

Et fiabilité... Bof...

*

ted

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #8 le: 04 Février 2009 à 22:08:39 »
:mute:  

*

JBG

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #9 le: 04 Février 2009 à 22:09:47 »
Laisser le Frog tranquille avec vos mauvaises langues.
Va pas bien dormir, si non  :D  

*

goldstar

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #10 le: 04 Février 2009 à 22:10:24 »
Rien de particulier signalé dans le HS occasion motomag'  :unsure:  

*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10987
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #11 le: 04 Février 2009 à 22:12:23 »
Ah ben si t'as lu ça dans les occasions hors service ça va le rassurer :D  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

ted

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #12 le: 04 Février 2009 à 22:26:36 »
dans le H-S special mecanique , ya que des photos d'un KLR les tripes a l'air ...

 :siffle:  

*

JBG

Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #13 le: 04 Février 2009 à 22:27:45 »
Frog ...
Y a pas d' MZ sur ton île ?

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
Au revoir triumph / bonjour Kawa
« Réponse #14 le: 04 Février 2009 à 22:27:49 »
Y a effectivement une fragilité au niveau du tendeur de la chaine de distrib, mais c'est a peu près la seule chose, suffit de le savoir et de le surveiller.

Sur le continent américain, y en a plein de KLR contrairement a l'Europe ou elle a pas marchée.
Ici, il l'appelle la BM du pauvre, dans le sens ou c'est l'aventure bike par excellence... pour les gens qui ne peuvent pas se payer un GS1200...

C’est simple a bricoler et on trouve des pièces facilement... c'est ce que je voulais


Pas la même base que la KLX, moteur différent

Rien à voir par rapport a un XT600 anémique. Je ne dis pas que c'est une machine de guerre, mais c'est gentiment volontaire. Avec le mauvais coté que ca se conduit n'importe comment, toujours à fond, ca penche bien, ca pardonne bien... mais ca freine pas... bref, c’est fun.

Et comme c’est haut perché, c’est super dans la circulation.

edit, JBG, non, pas de MZ... et je voulais pas un truc trop vieux... celle la est de 97, mais c'est la meme de 89 a 2008 donc bon... on verra
« Modifié: 04 Février 2009 à 22:31:23 par EnglishFrog »
A Guinness a day keeps the doctor away

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6