Non, vraiment, à côté de la Z1 originelle, y'a pas photo (si je puis dire), et surtout y'a pas grand rapport... Belle machine, certes, mais la filiation est très ténue...
Je vous la laisse.
Jack
...ce n'est pas tout:
Donc, pour de bonnes raisons: ce "système d'échappement" de la Z 900 semble encore pire,
comme je l'ai estimé sur la base des premières photos précédentes.
Au lieu de distribuer uniformément le volume d'expansion nécessaire à 2 pots d'extrémité, vous le comprimez
(avec l'aide d'un pot de collection) fastidieux et très moche dans un pot d'extrémité unilatérale,
et dissimule la transition avec une "merveilleuse" garniture chromée. Mon Dieu !!!!
Comme si cette variété guidée innommable, non motivée saucisse - coude pas assez mauvais.
Formellement une déception amère!
Puis aide, en hommage au modèle (de sa propre maison) imaginé, travail de peinture rétro
du réservoir et de la croupe pour tout arracher.
En ce sens, il aurait été beaucoup plus honnête de renoncer aux "rétro-graphismes" tout de suite
et simplement pour présenter une version résolument moderne du Z 900.
Paule.