Salut à tous et à toutes,
La conduite avec le petit guidon devenait une torture (cervicales en vrac) et
c'était faire la transfo ou vendre la W...
J'ai flippé de faire une connerie avec ma caisse à outils, j'ai donc confié le boulot à Kawasaki.
Pour info voici le prix des pièces ttc:
Grand guidon.......................................78.99
Cable d'embrayage...............................21
Durite de frein......................................70
Cable de gaz 1.....................................24
Cable de gaz 2.....................................24
Les comodos c'était dans les 320€, on a donc gardé ceux d'origine et rallongé les faisceaux. En plus il me semble que ceux des anciens modèles n'auraient pas été dessus vu que le phare s'allume tout seul au démarrage et est manuel sur les modèles 99, c'est bien ça?
Donc 213€ de pièces et 5 heures de main d'oeuvre.
Le boulot a été super bien fait, en revanche les cables d'accélérateurs se sont fait attendre une dizaine de jours et c'est un peu chiant quand on est impatient.
Voilà c'est fait, j'ai retrouvé une autre W sans mauvaise surprise au niveau de la tenue de route et la préfère avec ce nouveau look.
J'ai pensé à d'autres transfos...une peinture rouge foncé pailleté, des jantes noires, un autre feu arrière, un autre rétro, des vieux clignos, des amortos (des vrais) et puis je vais me calmer parce qu'avec tout ça il y de quoi se payer une deuxième W, voir même une triumph ou une Harley d'occas' en troisième moto.
à plus et bonne route