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JBG

Démarreur ?
« Réponse #15 le: 26 Décembre 2015 à 10:00:52 »
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C'est sûr, sur un T3 c'est un point à suivre comme du lait sur le feu.
Mon ex-Daytona 94 a eu droit à 2 roues libres de démarreur pour ce type de plaisanterie   :ph34r:
(et la 2ème était soit-disant renforcée...), si en plus c'est sur les modèles à partir de 94 sans trappe pour y accéder sans tout démonter façon puzzle....  :nan:

C'est vraiment de la camelote vos T3 English bazars.
C'est pas avec un T3 GUZZI que ça arriverait.

 :siffle:  

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Hors ligne Alf

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Démarreur ?
« Réponse #16 le: 27 Décembre 2015 à 21:47:53 »
Effectivement, si c'est pour ton 3 pattes Triumph, fais gaffe avec une batterie un peu faiblarde!  C'est la porte ouverte à une casse de roue libre de démarreur.
N'insiste jamais si le régime de démarreur diminue.

Sur les modèles récents, il y a une "trappe" en face de la roue libre, le changement est assez facile, bien que coûteux.
Sur les anciens modèles, c'est la dépose du moteur  et l'ouverture du carter inférieur qui t'attendent; beaucoup plus long à effectuer.

Comment le disent les copains, il y a tension (en Volts) et le courant (en Ampères) que délivrent la batterie.
Pour la tester efficacement, il te faudrait une résistance de décharge, là tu serais fixé sur son état.

Le cas échéant, tu mets un multimètre en fonction Volts sur ta batterie et en appuyant sur le bouton de démarreur, elle ne devrait pas chuter en dessous de 12 V., en gros.

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

 

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