...... et comme je roule de moins en moins vite, c'est impec.
maître cylindre à changer ensemble, de mon experience freinage amélioré mais coût excessif pour ce gain, rouler moins vite autre solution et le freinage standard suffit.
Il me semble que Bobbybob pourra te répondre. Mettre un raidisseur de fourche en premier lieu est un bon conseil j'imagine bien.J'ai changé les plaquettes ordinaires par des sinter brembo et une conduite aviation, 50% de mieux, et comme je roule de moins en moins vite, c'est impec.
Citation de: bokia le 27 Décembre 2021 à 11:10:54maître cylindre à changer ensemble, de mon experience freinage amélioré mais coût excessif pour ce gain, rouler moins vite autre solution et le freinage standard suffit. C'est la raison de ma demande d'information. C'est un prix élevé pour tout, et quelle est l'amélioration avec l'arrêt de la moto ?Et vertigo donne également un point de réflexion, pourrait également avoir besoin un raidisseur de fourche.
C’ est pour faire des stoppies pour épater les gonzesses👍
Et décaler le support du maître cylindre pour augmenter le bras de levier, 10% de gagné c'est 10% de freinage, en plus et c'est gratuit.Changer les durites par des aviations enlevera le spongieux, le rapport résultat/prix est spectaculaire Quant à mettre du Beringer c'est joli et noble, mais à mon avis faut changer le reste de la moto avec si tu veux vraiment en profiter...