Forums W650.fr
Forums Publics => Concentrations & balades => Discussion démarrée par: vertigo le 11 Juin 2019 à 07:03:47
-
Petite balade à Mettet ce lundi. J'ai conduit quelques brêles sur le circuit (les RE) et sur route
http://www.bikersdays.com/fr/circuits/circuits-mettet.
Il ne manque que la photo de la Road King essayée sous la pluie, c'est aussi quelque chose à tenter.
-
le roi des essais du Forum. alors tes retours laquelle est la plus sensuelle entre tes cuisses ?
-
Qu'as-tu pensé des deux Harleys? La Road King, c'est aussi bien que certains le disent?
Jack
-
le roi des essais du Forum. alors tes retours laquelle est la plus sensuelle entre tes cuisses ?
Ma W650, c'est comme des vieilles pantoufles.
-
Qu'as-tu pensé des deux Harleys? La Road King, c'est aussi bien que certains le disent?
Jack
Nous étions deux lors des essais, un ami et moi, lui il vient d'acheter le nouveau Triumph Speedmaster avec sacoches, pare-brise etc (17000 €).
Il en est revenu émerveillé des 2 essais, il m'a confié que c'est le budget de la Road King bien équipée qui l'a stoppé (26.000€) et le Sportser parfait.
Moi, je me suis fait peur dans un virage, route mouillée, ré-accélération, un petit drift de 40 cm de l'arrière avec le mammouth, je voyais déjà la franchise de 2500€ consommée .... c'est comme le vendeur me disait, vous verrez à partir de 20 km/h on ne sent plus le poids, ici 385 kg, c'est comme en avion, c'est le décollage et l'atterrissage les moment les plus cruciaux .
L'avantage du Sportser 1200, tu rouleras sans souci à 80 km/h, jambes bien écartées car tu penses que tu roules à plus de 110 km/h. Un compteur digital sur le réservoir pour le tank, tu dois toujours baisser les yeux et sur l'autre, uniquement visible que le soir quand il fait sombre.
Dédé la couleuvre a roulé HD quelques temps, on en parlera dans quelques jours
-
Et la nouvelle W, elle est comment ?
-
c'est comme le vendeur me disait, vous verrez à partir de 20 km/h on ne sent plus le poids, ici 385 kg, c'est comme en avion, c'est le décollage et l'atterrissage les moment les plus cruciaux .
-
Et la nouvelle W, elle est comment ?
Elle est mat , je n'ai jamais roulé en W800 auparavant, le frein avant va 2x mieux que le mien, l'arrière est semblable, la moto avait 287 km, elle avait des petits ratés à l'accélération et la reprise à bas régime moins bien que la W650.Les suspensions sont aussi bonnes que l'Interceptor, elles gomment tout . Le grand guidon me plait bien. J'en ai profité pour l'essayer car elles sont rares à l'essai chez les concessionnaires, les kawa venaient de Hollande.
-
Comme le dit Vertigo j'ai roulé HD pendant 12 ans il y a 43 ans maintenant.
Un 1000 sportster et un low rider 1340
Moteur fabuleux plus nerveux avec le 1000 mais un super couple avec le 1340 qui me mettait en travers sur route mouillée
L’intérêt d'avoir une HD dans les années 70 et 80 c'est qu'il y en avait très peu: 60 en France à l'époque et 3 en Saône et Loire
Ceci dit, c'était lourd, avec un freinage faible mais tout cela vibrant d'enthousiasme.
Ah les jeunes années Easy Rider et Woodstock
Dédé la couleuvre
-
c'est comme le vendeur me disait, vous verrez à partir de 20 km/h on ne sent plus le poids, ici 385 kg, c'est comme en avion, c'est le décollage et l'atterrissage les moment les plus cruciaux .
Comme disait mon instructeur ULM, au décollage, mais surtout à l'atterrissage, ce n'est que le premier et surtout le dernier mètre qui est dangereux. Ca te mets tout de suite en confiance.
Alain
-
Et la nouvelle W, elle est comment ?
moi, je la trouve très belle cette NEW W
et merci à Jean Marie,
de faire naître des envies……
-
Et la nouvelle W, elle est comment ?
moi, je la trouve très belle cette NEW W
et merci à Jean Marie,
de faire naître des envies……
Est ce que tu l'a vue de près ?
-
Maintenant qu'on parle d'envies, parfois elles sont comment dire "impulsives et non rationnelles"
La preuve, des photos de mes dernières balades (1100km en 2 jours) .
C'est aussi la réponse à cette question: laquelle est la plus sensuelle entre tes cuisses ?
-
Bientôt, un Scrambler dans le col du Parpaillon ?
-
Bientôt, un Scrambler dans le col du Parpaillon ?
Pourquoi pas
-
Si tout va bien, Patoune devrait se rendre à la Wistade avec une W800 2019.
Et elle pourra être essayer par ceux qui le désire…
La W, pas Patoune
-
Maintenant qu'on parle d'envies, parfois elles sont comment dire "impulsives et non rationnelles"
La preuve, des photos de mes dernières balades (1100km en 2 jours) .
C'est aussi la réponse à cette question: laquelle est la plus sensuelle entre tes cuisses ?
C'est la tienne, Jean-Marie ?
-
Maintenant qu'on parle d'envies, parfois elles sont comment dire "impulsives et non rationnelles"
La preuve, des photos de mes dernières balades (1100km en 2 jours) .
C'est aussi la réponse à cette question: laquelle est la plus sensuelle entre tes cuisses ?
C'est la tienne, Jean-Marie ?
Oui, je vais l'immatriculer + CT ce mardi
modèle 2016 et 4700 km. Pour qu'elle passe en occasion, plus de TVA à payer, il faut plus de 6000 km et plus de 6 mois. L'ancien proprio (un voisin de ma fille) m'a laissé son assurance / plaque pour 5 jours, il ne me restait plus qu'à rouler ...... et j'y serai aujourd'hui aux 6000 km.
-
Félicitation !
T'as acheté une bécane un peu trop On/off à mon goût sur les petites routes de montagne mais c'est une sacrée bécane... J'ai failli craquer...