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Yes , you (still) can  !

Bonjour,
Cela fait plus de 7 mois désormais que le forum a changé de peau.

Je pense pouvoir dire que ce changement, de mon point de vue, qui est celui d'un webmestre s'occupant de ce site depuis plus d'une dizaine d'année, est plutôt bénéfique. S'il y a pu y avoir deux ou trois petits incidents, je peux dire que le forum est bien plus stable qu'auparavant.

Vous n'êtes pas sans savoir que, quand bien même je m'occupe de ce site, je n'ai jamais eu le moindre permis de conduire (quel que soit le nombre de roues !!) Dès lors, même si je sais faire tourner un site, ce n'est pas moi qui pourrai lancer des idées d’améliorations.
Ce forum est VOTRE forum. Alors je vous le dis : si vous avez la moindre idée pour améliorer/ajouter une fonctionnalité : il ne faut pas hésiter à se faire entendre.
Et sachez que je serai toujours disponible pour aider et mettre en œuvre une nouvelle section.
Sur ce …
bonne soirée ;)
27 Juin 2024 à 11:17:38 par Seth | Voir: 590 | Commentaires: 3

Bonjour à tous,
Je suis en pleine restauration de ma Kawasaki 750 H2 et je me pose quelques questions techniques. En parcourant différents guides de restauration, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de discussions sur l'importance de restaurer correctement les carburateurs pour garantir un bon mélange air/essence, surtout pour une moto avec des années d'inactivité.
Quelqu'un ici a-t-il déjà expérimenté l'utilisation de kits de restauration spécifiques pour les carburateurs de la 750 H2 ? Si oui, avez-vous des recommandations sur les marques à privilégier ou des astuces pour éviter les problèmes courants lors du remontage ?
D'autre part, j'envisage aussi d'installer un allumage électronique pour remplacer le système d'origine. Pensez-vous que c'est une amélioration significative en termes de performance et de fiabilité ? Si certains d'entre vous ont fait cette modification, je serais curieux de connaître vos retours d'expérience.
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