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Yes , you (still) can  !

Bonjour,
Cela fait plus de 7 mois désormais que le forum a changé de peau.

Je pense pouvoir dire que ce changement, de mon point de vue, qui est celui d'un webmestre s'occupant de ce site depuis plus d'une dizaine d'année, est plutôt bénéfique. S'il y a pu y avoir deux ou trois petits incidents, je peux dire que le forum est bien plus stable qu'auparavant.

Vous n'êtes pas sans savoir que, quand bien même je m'occupe de ce site, je n'ai jamais eu le moindre permis de conduire (quel que soit le nombre de roues !!) Dès lors, même si je sais faire tourner un site, ce n'est pas moi qui pourrai lancer des idées d’améliorations.
Ce forum est VOTRE forum. Alors je vous le dis : si vous avez la moindre idée pour améliorer/ajouter une fonctionnalité : il ne faut pas hésiter à se faire entendre.
Et sachez que je serai toujours disponible pour aider et mettre en œuvre une nouvelle section.
Sur ce …
bonne soirée ;)
jlr
01 décembre 2019 à 21:22:13 par jlr
Voir: 549 | Commentaires: 20

coucou les gens
inscrit y a un moment j'avais dit que je vous présenterais la béte, mais étant partis plus d'un mois et demi en road trip: retraite oblige :hunhun: ; j'avais pas trop eu le temps
donc maintenant ça va étre chose faite
donc j'ai quand méme gagné 10 kgs facilement, entre les garde boue et les feux ça n'a pas été bien dur, et encore, j'ai pas touché aux échappements...........
voila donc la liste des modifs:
-feu ar
-phare plus teinte jaune
-clignos
-guidon
-poignées
-retro
-fabrication d'un porte bagage
-durite avia
-fabrication d'ailettes (pour boucher le vilain trou coté gauche)
-cache alu entre les compteurs
-rigificateur de fourche
-ressorts de fourche progressif

01 décembre 2019 à 18:53:59 par bono | Voir: 212 | Commentaires: 11

Salut!
Après avoir acheté cette meule le 27 octobre dernier, je n'avais pas eu l'occasion depuis de rouler avec. Chose qui fut faite hier matin. Temps nuageux mais route sèche. Juste dix bornes pour la faire monter en température avant de la vidanger. Mon projet est de lui faire un petit lifting: Dépose du moulin pour remise en peinture (y compris les cylindres), changement des ressorts de fourche pour des progressifs (reçus hier),je vais en profiter pour décaper les fourreaux afin de leur donner un aspect alu poli, remplacement des combinés arrière (pas achetés encore), remplacement des rayons par les même en inox (je trouve dommage que les rayons d'origine en acier vieillissent beaucoup moins bien que les jantes en alu), remplacement des rétros par des modèles ronds, mieux adaptés ils me semble (ceux de la Honda 500 four font très bien l'affaire), remplacement des clignos d'origine par des modèles plus discrets, feu ar. façon Lucas, la selle est partie chez un sellier pour un lifting également (skaï brun/ passepoil noir), et enfin (!) une remise en peinture dans les gris métal avec bandes noires sur le réservoir. Voilà, je me doute que je vais en faire bondir certains, mais après avoir retapé un 350 four (vendue) et sa grande sœur la 500 dans leur strict état d'origine, j'avais envie de me lâcher un brin sur cette W de 2004, qui je trouve, s'y prête à merveille. Je joins quelques photos et en posterais d'autre au fur et à mesure du boulot. A bientôt donc! David.
29 novembre 2019 à 22:01:27 par frufo | Voir: 224 | Commentaires: 8

Bonjour à tous, 


Pourriez-vous m'indiquer si il y a une technique particulière pour démonter le carter moteur côté alternateur, s'il vous plaît ?


J'ai lu sur le forum qu'il n'est pas nécessaire de dévisser les bouchons pour assurer ce démontage,  mais la RMT dit qu'il faut démonter le carter du pignon de sortie de boîte,  mais je ne vois pas pourquoi...


Quoi qu'il en soit,  j'ai vidangé l'huile moteur, ôté les vis, décollé le carter, mais il semble retenu par un ressort ou autre chose...


Merci d'avance pour vos réponses.
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